|
Auteur | Message |
---|
DESPERATE Susan Mayer EST Designer du forum Messages : 2356 Date d'inscription : 10/10/2010
Feuille de personnage Humeur: Recherche l'amour Signes distinctifs visibles: Tête en l'air
| Sujet: Saison 8 Mar 14 Juin - 16:18 | |
| - Citation :
- Les stars de Desperate Housewives passeront d'un salaire de base de 275 000 dollars par épisode à 325 000 dollars. Avec d'autres avantages, compensations et
bonus, le montant réel devrait avoisiner 375 000 dollars par épisode. Si elles reviennent pour une saison 9, leur salaire de base passera alors à 350 000 dollars. Si deux nouvelles saisons sont tournées, le package de compensation est évalué à 18 millions de dollars pour chacune. Ah bah dis-donc, j'aimerais un jour avoir ne serait-ce que ce qu'elles touchent pour un épisode ...
Dernière édition par Susan Mayer le Mar 16 Aoû - 2:29, édité 2 fois |
|
| |
DESPERATE Bree Van_De Kamp EST Desperate Housewife (ou husband...) Messages : 846 Date d'inscription : 04/03/2011
Feuille de personnage Humeur: Signes distinctifs visibles:
| Sujet: Re: Saison 8 Mar 14 Juin - 18:13 | |
| Elles touchent 400 000 dollars par épisode |
|
| |
DESPERATE Katherine Mayfair EST Desperate Housewife (ou husband...) Messages : 872 Date d'inscription : 06/03/2011
Feuille de personnage Humeur: aime être remarquée et instable psychologiquement Signes distinctifs visibles: souriante et impétueuse
| Sujet: Re: Saison 8 Mar 14 Juin - 18:44 | |
| C'est officiel je vais devenir une grande actrice et je vais gagner plein de sous sous Enfin c'est toujours beau de réver... J'ai lu qu'elles éaient les 4e actrices de série américaine les mieux payées. |
|
| |
DESPERATE Susan Mayer EST Designer du forum Messages : 2356 Date d'inscription : 10/10/2010
Feuille de personnage Humeur: Recherche l'amour Signes distinctifs visibles: Tête en l'air
| Sujet: Re: Saison 8 Mar 14 Juin - 18:51 | |
| Serais-je la 5ème? |
|
| |
DESPERATE Katherine Mayfair EST Desperate Housewife (ou husband...) Messages : 872 Date d'inscription : 06/03/2011
Feuille de personnage Humeur: aime être remarquée et instable psychologiquement Signes distinctifs visibles: souriante et impétueuse
| Sujet: Re: Saison 8 Mar 14 Juin - 19:01 | |
| Nan nan comme les 4 desperates ont le même salaire, elles sont classées 4e toutes les quatre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 Mar 16 Aoû - 2:31 | |
| Une nouvelle qui raviras Mayo !!! - Citation :
- Brenda Strong : 'Mary Alice fera partie du mystère de la saison 8'
Brenda Strong, qui prête sa voix à Mary Alice Young dans Desperate Housewives, a révélé à TV Guide qu'elle ferait partie du mystère à venir de la saison 8. Elle sera donc davantage présente à l'écran.
"Ma présence sera tissée comme un serre-livres car nous savons que ce sera probablement la dernière saison", a déclaré Brenda.
"Des flashbacks fourniront de nouvelles informations sur la famille Young avec comme point culminant un Season [ou Series] Finale incroyable." |
|
| |
DESPERATE Edie Britt EST Populaire ! Messages : 371 Date d'inscription : 30/04/2011
Feuille de personnage Humeur: Il fait un peu chaud ici tu ne trouves pas ? Signes distinctifs visibles: Tu m'as vue ? Tu ne m'oublies pas !
| Sujet: Re: Saison 8 Sam 20 Aoû - 8:39 | |
| Normalement , elles ont toutes signées pour une neuvième saison ^^ . |
|
| |
DESPERATE Karen McCluskey EST Maître du Jeu Messages : 1661 Date d'inscription : 17/10/2010
Feuille de personnage Humeur: //Absente de WL\\ Signes distinctifs visibles:
| Sujet: Re: Saison 8 Dim 4 Sep - 15:20 | |
| t'es sure j'avais lu que ça s’arrêterait à la huitième? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 8 Dim 4 Sep - 15:21 | |
| Oui, oui, c'est la grosse nouvelle du siècle ça s'arrête à la 8 |
|
| |
DESPERATE Contenu sponsorisé EST
| Sujet: Re: Saison 8 | |
| |
|
| |
|