Desperate Housewives - Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison 1 de Desperate Housewives (spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DESPERATE
Dr Rex Van de Kamp

EST Presque Desperate !



Messages : 662
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Signes distinctifs visibles:

Saison 1 de Desperate Housewives (spoiler) Empty
MessageSujet: Saison 1 de Desperate Housewives (spoiler)   Saison 1 de Desperate Housewives (spoiler) EmptyVen 20 Mai - 0:36

Et oui ! Je viens de terminer la première saison de la série. Je ne connaissais pas vraiment jusqu'à présent, j'en avais entendu parler, bien sûr et j'avais pu voir quelques minutes de certains épisodes à la télé en zappant, mais c'est tout.
Bien sûr, je connaissais les personnages principaux, enfin les acteurs et le genre de gros détails que tout le monde connait mais c'était tout.

J'ai donc pu découvrir, au fil de cette saison, les personnages que nous jouons, dont certains m'ont beaucoup surpris il faut dire. L'histoire est entrainante et vivement la deuxième saison lol

Et Rex qui meurt à la fin, sérieux oPo j'étais au courant, certes, mais pas que ça se passe ainsi Non

En tout cas, certains perso comme Angie ou Katherine ne sont pas présent dans cette saison, ou alors je n'ai pas fait attention?


Ce post ne sert pas à grand chose, mais j'avais envie de dire que j'avais enfin vu cette saison top!
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Katherine Mayfair

EST Desperate Housewife (ou husband...)



Messages : 872
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Humeur: aime être remarquée et instable psychologiquement
Signes distinctifs visibles: souriante et impétueuse

Saison 1 de Desperate Housewives (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 de Desperate Housewives (spoiler)   Saison 1 de Desperate Housewives (spoiler) EmptyVen 20 Mai - 19:39

Oui mon pauvre tu t'es fait empoisonner par le pharmacien!! George, l'amant de Bree je crois?

Nan nan moi je n'apparait qu'à partir de la saison 4 quand à Angie elle apparait à la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 1 de Desperate Housewives (spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doublage de Desperates Housewives
» Saison 8
» spoile sur la saison 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives - Jeu de Rôle :: // hors-jeu :: Autour de la série...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser