|
Auteur | Message |
---|
DESPERATE Edie Britt EST Populaire !    Messages : 371 Date d'inscription : 30/04/2011
Feuille de personnage Humeur: Il fait un peu chaud ici tu ne trouves pas ? Signes distinctifs visibles: Tu m'as vue ? Tu ne m'oublies pas !
 | Sujet: Parlons affaire ... Dim 2 Oct - 18:56 | |
| 11 septembre vers 13 heure .
En ce beau début d'après-midi, la belle blonde avait donnée rendez vous avec un directeur d'agence immobilière : Tim Granger .Son agence qui avait beaucoup augmenté ces temps ci niveau argent et popularité et c'est qui fit perdre la côte à l'agence de la femme .Révoltée par cela, Edie avait un plan qu'elle comptait manier à la perfection ... Jusqu'à quel point ? Je ne sais pas ..
Arrivée au restaurant elle demanda à un serveur de l'accompagner à une table pour deux .. Elle s'assit donc sur une chaise attendant l'invité d'honneur .Habillée d'un décolleté généreux, d'une veste du travail par dessus et d'une jupe lui arrivant au genoux, Voici une Edie habillée très élégamment pour son rendez vous .
|
|
 | |
DESPERATE *PNJ* EST Maître du Jeu    Messages : 219 Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de personnage Humeur: Signes distinctifs visibles:
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Dim 2 Oct - 19:03 | |
| Tim Granger arriva à son rendez-vous 5 minutes en retard histoire de bien montrer qu'il n'étais pas à la disposition des gens. Il demanda qu'on l'emmène à la table où l'attendait la jeune femme avec laquelle il avait rendez-vous. Le serveur l'y accompagna. Il tendit la main et salua Edie.
"Madame Britt" |
|
 | |
DESPERATE Edie Britt EST Populaire !    Messages : 371 Date d'inscription : 30/04/2011
Feuille de personnage Humeur: Il fait un peu chaud ici tu ne trouves pas ? Signes distinctifs visibles: Tu m'as vue ? Tu ne m'oublies pas !
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Dim 2 Oct - 19:06 | |
| Edie se tenait droite, attendant l'arrivé de l'homme, lorsqu'elle commença à perdre patience, il arriva de plus belle commençant à s'asseoir à sa table .Elle lui serra la main et lui indiqua de s'asseoir .
-Asseyez vous M. Granger .
|
|
 | |
DESPERATE *PNJ* EST Maître du Jeu    Messages : 219 Date d'inscription : 22/02/2008
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Dim 2 Oct - 19:09 | |
| Il ne manqua pas de détailler discrètement de haut en bas la jeune femme le temps qu'elle était debout. puis entendant ses paroles il sourit et s'assit. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Dim 2 Oct - 19:11 | |
| Edie s'assit donc en même temps que l'homme, lui lançant un sourire légèrement charmeur .
-Bon M. Granger, parlons sérieusement .. Depuis mon horrible accident mon agence a perdu beaucoup en argent et dans ses points de popularité .
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Dim 2 Oct - 19:14 | |
| Il l'écoutait poliement en acquiescant de la tête l'air compatissant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Dim 2 Oct - 19:17 | |
| -Alors je me suis dit que nos deux agences pourraient faire .. " Alliance " Et collaborer .
Elle attendit alors une réponse . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Lun 10 Oct - 12:39 | |
| Il l'a regardait avec un certain intérêt, lequel...Bonne question. Il fit une sorte de "Humhmumhum"
"Oui? Continuez." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Ven 14 Oct - 19:58 | |
| Edie continuait de regarder l'homme en parlant .
-Ainsi nous aurons plusieurs terrains en nos possessions et nous ferons plusieurs contrats . |
|
 | |
DESPERATE Karen McCluskey EST Maître du Jeu    Messages : 1661 Date d'inscription : 17/10/2010
Feuille de personnage Humeur: //Absente de WL\\ Signes distinctifs visibles:
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Dim 16 Oct - 13:09 | |
| Tim Granger.
Votre boite reste quand même la deuxième de l'Etat... Avec cette possible fusion vous comptez passer premier?
Un scotch... Commanda t-il au serveur en passant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Dim 16 Oct - 16:27 | |
| -Allons Allons Monsieur Granger, vous sentez vous menacé par ... moi ? Idem pour moi serveur .
Dit elle en lui adressant un sourire narquois . |
|
 | |
DESPERATE Karen McCluskey EST Maître du Jeu    Messages : 1661 Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Dim 16 Oct - 16:44 | |
| Tim Granger
J'imaginais que vous alliez plutôt prendre un apéritif... comme du Vin blanc ou du guignolet... Autant votre audace m'épate mais votre attitude aussi... C'est déconcertant. Qu'y gagnerais-je a fusionner avec vous Madame Britt?
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Dim 16 Oct - 17:28 | |
| -La moitié des gains donc une très grosse somme d'argent . Puis une apparition dans un journal .
Le serveur arriva avec la boisson . Edie la prit en main .
-Voyez vous Monsieur Granger, je suis une femme d'affaire et pour ne pas perdre de temps, je propose les meilleures choses .. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Dim 16 Oct - 20:00 | |
| Tim Granger
Merci... dit-il au serveur en tendant la main vers son scotch. Il n'y a que l'ambition qui vous pousse à vouloir fusionner?
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Dim 16 Oct - 20:48 | |
| -Et bien oui, il n'y a rien d'autre , en quoi cela pourrait gêner ? Après tout, vous n'avez pas peur j'espère .
Edie lui sourie et sortie des papiers à signer .
-A vous de décider , et puis si vous refusez je ferais un bonheur d'aller voir dans d'autre agence et là vous pourriez vous sentir menacé je peux vous le garantir . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Lun 17 Oct - 4:27 | |
| Tim Granger
... rangez moi ça nous verrons ceci au dessert ma chère... Continuons à converser avant toute signature. Il agrémenta ses paroles d'un sourire charmant.
Cul sec?
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Lun 17 Oct - 8:50 | |
| Edie mettait donc de côté les papiers et regarda l'homme en buvant avec lui .
-Que voulez vous pour permettre cette alliance ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Lun 7 Nov - 13:44 | |
| ... l'homme fut déçu qu'elle ne se joigne pas à son jeu alcoolisé.
Passons déjà une bonne soirée et nous nous allierons au feeling...
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Mer 18 Jan - 0:50 | |
| Edie ne put que sourire à l'homme en lui disant d'un air très convainquant :
- Dîtes moi, voulez-vous que l'on passe au toilette ... Ensemble ?
Le jeu d'Edie allait-il marcher pour avoir l'homme. |
|
 | |
DESPERATE Marie-Alice Young EST Maître du Jeu    Messages : 349 Date d'inscription : 05/11/2010
 | Sujet: Re: Parlons affaire ... Mer 18 Jan - 1:26 | |
| L'homme se mordit indistinctement le lèvre inférieure. Il se dit que l'affaire était conclue.
[La scène se clot ici. Tu as obtenu sa signature et toute sa dévotion.] |
|
 | |
DESPERATE Contenu sponsorisé EST   
 | Sujet: Re: Parlons affaire ...  | |
| |
|
 | |
|