Desperate Housewives - Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos remarques concernant le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu


Karen McCluskey

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: //Absente de WL\\
Signes distinctifs visibles:

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyLun 1 Nov - 17:48

Je viens d'actualiser le Règlement. Posez vos question ici, le sujet est bloqué pour éviter un encombrement inutile. Accords et désaccords... je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyMar 2 Nov - 1:40

Citation :

Connaissant les soucis d'intervention dans des sujets réservés à des personnages en particuliers je vous recommande de préciser dans le titre du sujet qu'il est privé: en ajoutant PV. Une manière simple mais claire de pouvoir tramer votre histoire tranquillement.

Cette utilisation du PV ne doit pas être abusive.. Si personne ne peut intervenir comment jouer? Une part d'imprévu doit subsister. Le maire du jeu se réserve le droit d'intervenir dans ces sujets dits privés.

Je sais pas si tu comptes avoir un système de point ou quoi... Mais comme tu le dis l'utilisation du PV ne doit pas être abusive. Dans ce cas -dans le cas d'un système de point au mois- pourquoi ne pas autoriser le PV après dépense de point? Après tout techniquement, IRL * n'importe qui est susceptible d'arriver n'importe où, n'importe quand sans prévenir! ( Moyennent un certains réalisme of course^^)


*IRL = In Real Life = Dans la vraie vie
Citation :


Quand vous voyez un message étrange sur le forum veuillez surtout ne pas répondre! Et me prévenir, soit par un rapport, soit directement de cet incident.

J'ai l'impression qu'il manque un bout dans la seconde partie de la phrase, non?

Citation :
Sont considérés somme spoiler toute information, écrite, vidéo, iconographique, ou autre pouvant concerner de loin ou de près les saisons dites inédites de Desperate housewives.

A partir de quand considère t-on une saison spoiler ou non? Les saisons dites non spoilers sont celle déjà passées sur M6, pas canal +. Le reste est classé "spoiler"

Pourrais-tu préciser (avec mise à jour à chaque diffusion M6 de nouvelles saisons) où en est M6 dans ses diffusions? Car je sais point du tout!
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyMar 2 Nov - 1:46

Je lirais la suite demain!
Je refais un message pour pouvoir lire correctement et séparément mes deux interventions.
Pourquoi ne pas faire -je sais pas si ça correspond à la partie règle en fait...- un lexique du jeu de rôle? Les gens ont pas forcément l'habitude de jouer sur des "Vrais" forums jdr tel que toi et moi l'entendons (tu me comprends?...). Une petite récap vite fait sur les termes/abréviations genre HJ, IRL, maître du jeu, PNJ etc serait pas mal. Pour ma part je ne déteste rien de plus qu'arriver sur un forum où les gens utilisent ds abréviations à tout bout de champs et où j'arrive jamais à savoir de quoi on parle sans jamais oser demander car tout le semble semble savoir Embarassed Rolling Eyes
A titre d'exemple RP=>Région parisienne, PDS=>Palais des sports , grrr celui-là j'ai mis longtemps à piger!
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu


Karen McCluskey

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: //Absente de WL\\
Signes distinctifs visibles:

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyMar 2 Nov - 6:59

Merci pour ces indications Susan. J'avais commencé à mettre des étoiles a la fin de certains acronymes mais je n'ai pas fait de Lexique. J'effectuerai cette tâche bien conseillée plus tard. Merci bien!
En ce qui concerne la signification de ceux que tu as présenté... ouahhh punaise en effet fallait connaitre.
Je finirais de te répondre cet après_midi.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu


Karen McCluskey

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: //Absente de WL\\
Signes distinctifs visibles:

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptySam 6 Nov - 19:10

Je croyais que c'était juste une promotion still. A éclaircir. Mince je serais dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Invité

EST Invité




Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptySam 6 Nov - 19:39

C'est bien une photo promo et non une scène de Dh ;-)
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu


Karen McCluskey

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: //Absente de WL\\
Signes distinctifs visibles:

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyDim 7 Nov - 2:56

[quote="Mayer Susan"]
Citation :


Je sais pas si tu comptes avoir un système de point ou quoi... Mais comme tu le dis l'utilisation du PV ne doit pas être abusive. Dans ce cas -dans le cas d'un système de point au mois- pourquoi ne pas autoriser le PV après dépense de point? Après tout techniquement, IRL * n'importe qui est susceptible d'arriver n'importe où, n'importe quand sans prévenir! ( Moyennent un certains réalisme of course^^)

J'étudierai cette question quand j'aurai fini ma paperasserie. Très utile.

Pour la réponse à ta question Spoiler.... Je crois que la saison 6 se finalise... donc elle ne deviendra plus Spoiler... Oui je sais tu n'as pas suivis.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyDim 7 Nov - 14:24

Toute façon je regarde pas Desperate donc je me serais spoilié aussi lol!
Toute façon ce n'est que provisoir
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyLun 8 Nov - 19:57

Citation :
Une fois inscrit Faîtes une demande d'accord de personnage à Karen McCluskey
Tu devrais peut-être mettre directement le lien vers l'endroit où faire cette demande.

Citation :
Un personnage doit bientôt intégrer le forum. Un agent administratif, multi-fonctions (mairie, archiviste de l'État, police etc etc...) sera là pour vous donner la réplique dans le besoin. Étant donné que c'est un compte particulier il faudra faire la demande d'intervention de l'agent dans un sujet qui lui sera dédié.
Idem

Citation :
A quoi sers l'Atout? Utilisez bien cette fonction vous n'en avez qu'une par cession.
Peut-être développer cette partie. Une fois par cession veut dire que tu peux l'utiliser que sur un seul poste ou que sur une seule action (qui peut se dérouler sur plusieurs postes) ?
Citation :

Certains personnages ne peuvent succomber à la séduction grâce à leur propre Atout ou situation de personnage. Par exemple si un personnage Femme utilise cet Atout sur un personnage Homme homosexuel l'Atout sera perdu, et vous n'obtiendrez aucun résultat.
Vos atouts doivent rester Secrets! (un par cession de jeu)

Comment cela peut-il rester secret si un atout peut contrer un autre. Il faut bien un moment dire genre "atout séduction" pour que l'autre puisse dire "Miroir miroir tout c'que tu dis ça repart" Smile

Citation :
Ce que j'appelle fonction spéciale ce sont les Atouts, Faiblesse et situation de crise.
T'as trop joué au GN HP² lol!

Citation :
A McCluskey de devoir enquêter pour savoir qui des deux est le coupable. Vous en ferez la demande d'accès par le biais du Maître de Jeu

Peut-être définir quelque part qui est/sont le(s) maître(s) du jeu. MAyo ou bien Mayo et toi?
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu


Karen McCluskey

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: //Absente de WL\\
Signes distinctifs visibles:

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyMar 9 Nov - 0:03

Ouh la la! très très utile ton intervention.

Mais la plupart des choses demandées devront être reportées après avoir terminé ma paperasserie. Je me sens submergée là. Je vais tenter de répondre vite fait à certaines de tes remarques.

Oui le gn hp² m'a monté au creveau... Je ne suis pas vraiment sure que ce système fonctionne, on va dire que c'est une beta qui se fera le temps de la première cession.

Pour les comptes maitre du jeu. Ils sont bien deux.
J'ai besoin de MAYO en maitre du jeu pour certaines actions. Ça porte confusion sur la personne à qui s'adresser, je dois le préciser(plus tard). Mais pour le moment je me vois bien partager cette tâche avec elle vu que nous sommes proches.

Pour l'utilisation de l'Atout en effet à préciser. (plus tard, je "procrastine"!!)
Il restera secret en jeu. Faut que je développe. Ils changeront en fonction de l'évolution des personnages c'est une certitude.

Pour le lien... La flegme! lol je "procrastine" encore!

Franchement, géniale ton intervention!
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyMar 9 Nov - 0:32

De rien de rien, ce sujet sert bien à ça.
Pas grave si tu le fais plus tard, au moins les remarques sont faites Wink
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyLun 15 Nov - 23:46

Il faut vraiment expliciter les atouts et faiblesses y'en a qui comprennent pas et je pense que je comprends uniquement par ce que j'ai fais le GN avec toi ! Et que tu me dises quand commence ta session HJ et à quoi elle correspond en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Carlos Solis

EST Bien intégré(e)



Messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Humeur: coureur de jupon
Signes distinctifs visibles:

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyLun 15 Nov - 23:55

Je me sens visé a chacun de tes posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyLun 15 Nov - 23:57

Ah non, je te rassure t'es pas seule lol! Mais je comprends que tu te sentes visée sunny
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Invité

EST Invité




Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyLun 15 Nov - 23:58

et moi j'ai du mal à suivre un poco beaucoup ... ^ ^ '
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Carlos Solis

EST Bien intégré(e)



Messages : 193
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Humeur: coureur de jupon
Signes distinctifs visibles:

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyMar 16 Nov - 0:01

Susan Mayer a écrit:
Ah non, je te rassure t'es pas seule lol! Mais je comprends que tu te sentes visée sunny

Dis donc je ne suis pas une fille !!
Tu trouves que Carlos c'est pas assez masculin comme nom??
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyMar 16 Nov - 0:01

Mince, j'étais revenue pour éditer mon message et mettre "seul" mais t'as été plus vite que mon envie pressante mon cher!
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu


Karen McCluskey

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: //Absente de WL\\
Signes distinctifs visibles:

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyMar 16 Nov - 6:06

Cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Invité

EST Invité




Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyMer 17 Nov - 0:21

J' annonce : J'ai des soucis avec le forum. Enfin plutot un et qui me pose un problème ... de temps dirons nous. Ce n'est pas si grave que ca en a l'air, mais l'option "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ne fonctionne pas chez moi. Et ça m'horrifie de devoir visiter chaque dossiers pour voir s'il y a eu du nouveau (mais ça c'est de la faute de personne). Je voulais savoir si j'étais la seule a avoir ce pb et si ce n'etait pas un souci de réglages ?

Ou alors c'est bien mon ordinateur et je vais l'eclater.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyMer 17 Nov - 0:24

Ca dépends quel genre de soucis.
Moi ça marche très bien, sauf que des fois ça met des sujets que j'ai déjà, lu en nouveau, mais sinon les nouveaux messages je les vois!
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Invité

EST Invité




Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyMer 17 Nov - 0:29

Oh shit. Bah j'ai l'impression d'etre seule alors. Parce qu'a chaque fois que je me connecte, il y'a ecrit "aucun sujet ou message trouvé". Alors que SI ! Imposteur ...
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyMer 17 Nov - 0:33

Ah bah vi en effet y'a un blem!
T'as pas cliqué sur "marqué tout les messages comme lu" par hasard? Et même de tout façon ça le fait qu'une fois...
Je te comprends, je n'utilise que cette fonction aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu


Karen McCluskey

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: //Absente de WL\\
Signes distinctifs visibles:

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptyDim 9 Jan - 2:22

Réactualisation du règlement pour désengorger Les news.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Katherine Mayfair

EST Desperate Housewife (ou husband...)



Messages : 872
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Humeur: aime être remarquée et instable psychologiquement
Signes distinctifs visibles: souriante et impétueuse

Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement EmptySam 19 Mar - 17:50

Notre invité n'est pas le seul, moi aussi cette fontion ne marche pas, et ça m'affiche le même message...
Cependant j'ai trouvé quelque chose qui peu peut-être compenser. Lorsque vous allez sur "jardin secret" il y a un lien "sujets surveillés". Ici on peut voir tous les sujets sur lesquels on a déjà posté ou on a fait la demande de le surveiller. Les postes où se trouvent de nouveaux messages sont marqués.
Mais c'est vrai que c'est embétant...
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Contenu sponsorisé

EST




Vos remarques concernant le Règlement Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques concernant le Règlement   Vos remarques concernant le Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos remarques concernant le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives - Jeu de Rôle :: // hors-jeu :: Boite à idées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser