Desperate Housewives - Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 21:03

Tu peux faire une capture STP que je vois à quel niveau l'alignement est perturbé?

Dernière édition par Susan Mayer le Lun 30 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 21:06

Aîe l'horreur avec IE, dis-moi si c'est mieux, j'ai modifié un truc, c'est mieux sur IE chez moi

Le lecteur audio Muzicons "intrigue" est-il centré chez vous ou à gauche sous le contexte?

Dernière édition par Susan Mayer le Lun 30 Mai - 13:39, édité 1 fois

DESPERATE
Julie Mayer

EST Presque Desperate !

Julie Mayer

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 21:17

C'était déformé aussi, mais maintenant c'est nickel

DESPERATE
Katherine Mayfair

EST Desperate Housewife (ou husband...)

Feuille de personnage
Signes distinctifs visibles: souriante et impétueuse

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 21:38

Moi le lecteur muzicon n'aparait pas.
C'est le fait que je sois sur mon portable ou c'est à cause de la nouvelle page?

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 21:40

Aucune idée...D'ailleurs quand on appuie sur lecture, il ne marche pas, je sais pas pourquoi...Mais c'est pas normal qu'il n'apparaisse pas

DESPERATE
Katherine Mayfair

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 21:44

Alors au travail Mlle Mayer! ^^

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 11:06

* Vous aurez remarqué -je l'espère- que l'on a une nouvelle page d'accueil. Je n'ai aucune mérite, je l'ai trouvé sur un site de ressources libres.

*Pourriez-vous me dire comment apparaissent les fiches de présentations des PERSONNAGES A PRENDRE ? On m'a fait remarqué récemment que c'était le gros bin's, tout décalé. Hors chez moi c'est tout beau. J'y suis allé d'un autre ordinateur et outch en effet c'est tout caca boudin. J'ai essayé d'y remédier, mais apparemment c'est en fonction de la taille des écrans. Donc dites-moi si chez vous ça va, car chez moi pour l'instant c'est bon. Ne faites l'essai qu'avec les Postes à prendre, je n'ai pas modifié les postes déjà pris !

DESPERATE
Dr Rex Van de Kamp

EST Presque Desperate !

Feuille de personnage
Signes distinctifs visibles:

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 13:23

Heuu... J'ai pas du tout la même chose que ton image. Tu as changé depuis encore?

En tout cas, chez moi ça a l'air d'être nickel Wink

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 13:40

Heu rex tu as dû te gourer de page, on en est à la page 11, ça a changé de page d'accueil depuis...

DESPERATE
Dr Rex Van de Kamp

EST Presque Desperate !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 13:46

Susan Mayer a écrit:
Alors, j'ai tenté de refaire une espèce de page d'accueil potable ayant pommé la précédente Yeuyeux
Elle ne me convient pas des masses mais je n'arrive pas à faire mieux. Dites moi si chez vous ça va (pas esthétiquement parlant) : est-ce que vous avez des éléments qui se chevauchent, des éléments qui n'apparaissent pas, ou des "trucs" bizarres .

Voici ce que ça donne de chez moi, j'aimerais avoir vos avis avec des écrans et des navigateurs différents.

https://2img.net/r/ihimg/f/339/desperatejdrforumsactif.jpg/

Par rapport à ce message je demande, vu que j'ai pas pareil... Ca a encore changé depuis hier?
Ou alors j'ai rien compris :s

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 14:00

S'il est barré, oui. Et mon message de ce matin dit

Citation :
* Vous aurez remarqué -je l'espère- que l'on a une nouvelle page d'accueil. Je n'ai aucune mérite, je l'ai trouvé sur un site de ressources libres.

Donc oui ! cheers

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu

Karen McCluskey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 16:07

Je n'aime pas du tout l'Accueil. C'est moche. Boude! Humpf

Je suis heureuse que ce ne soit pas toi qui ai pondu ce truc muche bidule chouette -Censuré-

Je temporise en te remerciant de tes efforts susan. Smile

DESPERATE
Dr Rex Van de Kamp

EST Presque Desperate !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 16:22

Susan Mayer a écrit:
S'il est barré, oui. Et mon message de ce matin dit

Citation :

Donc oui ! cheers

C'était pas barré quand je l'ai vu la première fois slurp

En tout cas, je trouvais ça mieux, mais bon, c'est quand même cool d'avoir quelqu'un qui s'occupe de ça, merci Wink

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 16:32

J'ai passé moi-même trop d'heures et de temps sur la page d'accueil. C'est soit ça soit rien. Si quelqu'un est motivé qu'il se propose. Je ne peux pas modifier cette page comme je le souhaite car une personne a dû fournir un gros travail travail pour la créer et il est normal qu'elle ne veuille pas qu'on l'a modifie. J'me suis déjà bien assez cassé la tête pour intégrer nos éléments au design pré établit. Donc ça restera comme c'est ou bien je retire tout

DESPERATE
Dr Rex Van de Kamp

EST Presque Desperate !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 16:40

Susan Mayer a écrit:
J'ai passé moi-même trop d'heures et de temps sur la page d'accueil. C'est soit ça soit rien. Si quelqu'un est motivé qu'il se propose. Je ne peux pas modifier cette page comme je le souhaite car une personne a dû fournir un gros travail travail pour la créer et il est normal qu'elle ne veuille pas qu'on l'a modifie. J'me suis déjà bien assez cassé la tête pour intégrer nos éléments au design pré établit. Donc ça restera comme c'est ou bien je retire tout

C'était pas une critique et on dirait que t'apprécies pas que je (qu'on?) dise que j'aime pas cette page. Si tu ne peux rien faire de plus, et bien tant pis, mais ne pense pas que l'on ne reconnait pas ton travail (et je sais que c'est du boulot) mais perso, je donne juste mon avis et je pensais que ce post était fait pour ça.
J'éviterai, à l'avenir, de commenter les choix des autres, ça évitera les effusions pour rien... (A moins que l'hypocrisie soit de mise...) Bref !

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu

Karen McCluskey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 17:04

Si ça te broutes tu laisses tomber. Retire si c'est ta volonté.

Je suis bien positionnée pour savoir que ce sont d'importants efforts. J'ai temporisé mon message avec un remerciement qui te gratifie de tout ce temps passé dessus. Un réel dommage que les données précédentes furent perdues.

Les fiches de personnages sont distendues. Mais a vrai dire on s'enfiche. Le contenu y est.

DESPERATE
Julie Mayer

EST Presque Desperate !

Julie Mayer

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 17:54

Euh... Quand je met ma souris sur Marie-Alice, ça me dédouble la photo, c'est pareil chez vous ou pas ?

Dernière édition par Julie Mayer le Lun 30 Mai - 22:04, édité 1 fois

DESPERATE
Katherine Mayfair

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 18:13

Bah moi aucun problème au niveau de des postes tout est net.
C'est peut-être parce que je suis sur portable.
La page d'accueil me va bien mais le muzicon apparait toujours pas... :><':

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 21:09

Premièrement Rex, mon message ne t'étais pas adressé, mais en effet ce poste n'a pas vocation techniquement à ce que vous donniez votre avis sur l'esthétique, je ne vous demande pas votre avis là-dessus (quel forum demande son avis à ses membres pour son design?), mais si vous le faite c'est tant mieux. Ce que je vous demande est de me dire si l'agencement correspond chez vous, comme chez moi, et selon vos navigateurs. Et je pense être dans mon droit de mal prendre lorsque je me suis couchée à 1hdu mat' pour bosser dessus, levée à 5h15 et que dès 8h j'étais en train d'y retouchée pour que les premiers membres ne tombent pas sur un truc satisfaisant. J'ai en effet passé des jours, et des heures pour essayer de faire une page tout à fait pas convenable.
Maintenant comme je l'ai dit si vous n'aimez pas c'est pas mon problème, ce n'était pas méchant, c'était juste pour vous signaler que je ne posais pas la question pour l'esthétique, mais bien pour le rendu sur chacun de vos écrans.

Après, niveau esthétique si cela ne plait pas, je peux tenter de modifier les couleurs pour que ça aille avec le reste du design, mais comme je l'ai dit, ce design appartient à quelqu'un, qui l'a mis en libre accès mais avec la condition de ne rien y toucher. Je veux bien y toucher pour que ce soit plus beau, mais si cette personne tomber dessus...

Ensuite, katherine, je ne sais vraaaiment pas pourquoi tu vois pas le lecteur, peut-être est-ce une fonctionnalité qui ne marche qu'avec Firefox, il faudrait que j'essaye avec Opera ou bien IE pour voir.

Karen, dis-moi, chez toi les fiches persos sont-elles encore déformées? (Les "à prendre" et sur firefox) car après mes modifications de ce matin j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs avec des écrans vraiment différents et ça ne se déformait pas scratch D'autres ont les fiches persos déformées?

Julie, ça ne me fait pas ça chez moi, mais ça doit être dû à un soucis de lien, car si on y regarde de plus près "Nos partenaires" affiche le profil de mayo, j'ai dû mal fermer le lien pouce

Merci pour vos commentaires ça aide d'avoir des avis différents selon les écrans et navigateurs

DESPERATE
Julie Mayer

EST Presque Desperate !

Julie Mayer

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 21:52

J'ai du m'y reprendre pas mal de fois pour créer un compte sur imageshack (mon ordi bugue assez souvent) mais j'ai réussi !

Alors voici ce que ça donne chez moi avec

Opera : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/717/dhopera1.jpg/

Firefox : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/688/dhfirefox1.jpg/

Safari : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/573/dhsafari1.jpg/

Google Chrome : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/191/dhgooglechrome1.jpg/

Malheureusement, IE ne fonctionnant pas chez moi, je ne peux pas t'aider d'avantages.

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 21:55

Erf, un énorme merci Julie pour ces captures, même si elles me dépriment plus qu'autre chose ...

Bin merci quand même j'vais voir deux trois trucs pour la double mayo, mais je crois que c'est le seul truc que je pourrais faire.E t remettre le musicons en marche...

Je vais noter "Optimisé sous firefoxe" top!

DESPERATE
Julie Mayer

EST Presque Desperate !

Julie Mayer

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 22:03

Et je sais pas si tu as vu, mais sous Google Chrome et Safari, le contexte du jeu passe en transparance au dessus des images des partenaires...

DESPERATE
Julie Mayer

EST Presque Desperate !

Julie Mayer

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 22:11

Et j'ai un écran de 17 pouces

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 22:23

Oui c'est bien ça qui me déprime !

DESPERATE
Julie Mayer

EST Presque Desperate !

Julie Mayer

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 22:52

désolé de t'avoir déprimé alors ! ^^

DESPERATE
Contenu sponsorisé

EST

MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 7 Empty

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut