| Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DESPERATE Susan Mayer EST Designer du forum    Messages : 2356 Date d'inscription : 10/10/2010
Feuille de personnage Humeur: Recherche l'amour Signes distinctifs visibles: Tête en l'air
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Lun 14 Mar - 0:56 | |
| Idem quoi? Rex a dit plusieurs choses. Oui pour les trucs qui bougent mais quand tu cliques plein de fois dessus comme un malade ça marche. En tout cas c'est ce que je fais
Dernière édition par Susan Mayer le Lun 14 Mar - 0:59, édité 1 fois |
|
 | |
DESPERATE Karen McCluskey EST Maître du Jeu    Messages : 1661 Date d'inscription : 17/10/2010
Feuille de personnage Humeur: //Absente de WL\\ Signes distinctifs visibles:
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Lun 14 Mar - 0:58 | |
| Idem tout lol. J'arrive à les attraper tout de même. Par contre pour certains smileys sur "réponse normale" piouh. Ça le fais surtout avec Mayfair chez moi. |
|
 | |
DESPERATE Susan Mayer EST Designer du forum    Messages : 2356 Date d'inscription : 10/10/2010
Feuille de personnage Humeur: Recherche l'amour Signes distinctifs visibles: Tête en l'air
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Lun 14 Mar - 1:00 | |
| Essaye avec le  en réponse normale , que je mets constamment. Je clique comme une gogole et un moment ça marche |
|
 | |
DESPERATE Dr Rex Van de Kamp EST Presque Desperate !   Messages : 662 Date d'inscription : 15/11/2010
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Signes distinctifs visibles:
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Lun 14 Mar - 1:02 | |
| En gros, faut être gogole et savoir cliquer comme un demeuré pour vivre ici...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Lun 14 Mar - 1:03 | |
| Tout à fait et si c'est pas ton cas |
|
 | |
DESPERATE Karen McCluskey EST Maître du Jeu    Messages : 1661 Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Lun 14 Mar - 1:04 | |
| Mon clic gauche est déjà mort lol. C'est pas un souci majeur , les smileys sont accessoires, alors ca va encore  Il n'y a que ce genre de personne qui sait endosser des rôles de jdr! Et puis faut être timbré pour passer son temps ici! |
|
 | |
DESPERATE Carlos Solis EST Bien intégré(e)   Messages : 193 Date d'inscription : 06/11/2010
Feuille de personnage Humeur: coureur de jupon Signes distinctifs visibles:
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Lun 14 Mar - 10:47 | |
| Moi aussi tout pareil! Le forum ne déborde pas, le seul truc c'est que je ne peux pas non plus me connecter sur la page d'accueil ! |
|
 | |
DESPERATE Katherine Mayfair EST Desperate Housewife (ou husband...)   Messages : 872 Date d'inscription : 06/03/2011
Feuille de personnage Humeur: aime être remarquée et instable psychologiquement Signes distinctifs visibles: souriante et impétueuse
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Lun 14 Mar - 18:13 | |
| Gloups...  Rex abandonnes, la partie est perdue d'avance, c'est une admine, elle t'es suppérieure... Ou va chercher Karen pour qu'elle t'aide avant que Susan te fasse sauter la cervelle! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Jeu 17 Mar - 12:14 | |
| Y'a que chez moi que les favicons ont disparut? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Jeu 17 Mar - 13:09 | |
| Si tu parles du mini bidule qui différencie un forum d'un autre sur nos marques-pages, qui est censé remplacer la bulle verte commune a tous les forums Forumactifs, et bien non il a sauté. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Jeu 17 Mar - 14:45 | |
| Mince je reuploaderait ce soir |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Ven 18 Mar - 0:22 | |
| Bon j'sais pu comment j'avais fait et j'suis pas motivé à chercher là, je le ferais quand ça m'énervera de voir le vert moche (c'est déjà le cas en fait) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Ven 18 Mar - 0:25 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Ven 18 Mar - 0:30 | |
| Non mais je sais où c'est. C'est juste que faut générer un favicon sur un site spécial dans un format particulier et j'sais plus trop comment
PS ton lien renvois à rien |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Ven 18 Mar - 0:35 | |
| ofh je m'en doutais. J'ai au moins jeté un oeil. Merci pour ta dévotion très chère Susan. |
|
 | |
DESPERATE Katherine Mayfair EST Desperate Housewife (ou husband...)   Messages : 872 Date d'inscription : 06/03/2011
Feuille de personnage Humeur: aime être remarquée et instable psychologiquement Signes distinctifs visibles: souriante et impétueuse
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Dim 20 Mar - 17:46 | |
| Je confirme ce qu'a dit Susan, le lien ne mène à rien. De plus ton image de signature a disparue! ^^ Tout ce barre en sucette chez Karen!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Jeu 24 Mar - 0:52 | |
| Hey chez ma mère il était revenu...mince |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Jeu 24 Mar - 6:47 | |
| Je ne comprends pas de quoi vous parlez mesdames |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Jeu 24 Mar - 10:39 | |
| Bien sûr que tu comprends de quoi on parle puisque tu l'a expliqué juste au dessus - Citation :
- Si tu parles du mini bidule qui différencie un forum d'un autre sur nos marques-pages, qui est censé remplacer la bulle verte commune a tous les forums Forumactifs, et bien non il a sauté.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Jeu 24 Mar - 16:09 | |
| Oh je n'étais pas remontée assez haut pour comprendre de quel lien vous parliez mesdames. Dsl. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Mar 5 Avr - 0:36 | |
| J'ai refais de nouvelles icônes admin en haut du forum et j'ai mis un nouvel avatar à karen, ça m'éclatait |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Mar 5 Avr - 5:20 | |
| Troooop toooooooooooooooooooooooop! I Love you! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Mar 5 Avr - 18:44 | |
| Ouai et bah vous êtes pas prètes de trouver une nouvelle Katherine parce que lorsqu'elle va venir sur le forum et qu'elle va voir la photo de Karen pour l'accueillir, elle va se barrer en courrant!!!! En tout cas moi c'est ce que je ferai à sa place! |
|
 | |
DESPERATE Dr Rex Van de Kamp EST Presque Desperate !   Messages : 662 Date d'inscription : 15/11/2010
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Signes distinctifs visibles:
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Mar 5 Avr - 23:31 | |
| Super boulot, comme d'hab ! J'adore Karen  |
|
 | |
DESPERATE Inconnu EST Installé(e) à Fairview    Messages : 36 Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) Lun 18 Avr - 13:17 | |
| PNJ inconnu a un nouvel avatar et une nouvelle signature |
|
 | |
DESPERATE Contenu sponsorisé EST   
 | Sujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)  | |
| |
|
 | |
| Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) | |
|