|
|
Auteur | Message |
---|
DESPERATE Dr Rex Van de Kamp EST Presque Desperate !   Messages : 662 Date d'inscription : 15/11/2010
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Signes distinctifs visibles:
 | Sujet: Re: Passer son permis Mar 19 Avr - 0:12 | |
| Du tout, je connais personne ici toute façon  |
|
 | |
DESPERATE Susan Mayer EST Designer du forum    Messages : 2356 Date d'inscription : 10/10/2010
Feuille de personnage Humeur: Recherche l'amour Signes distinctifs visibles: Tête en l'air
 | Sujet: Re: Passer son permis Mar 19 Avr - 0:16 | |
|  Super rexounet incognito |
|
 | |
DESPERATE Dr Rex Van de Kamp EST Presque Desperate !   Messages : 662 Date d'inscription : 15/11/2010
Feuille de personnage Humeur: Joyeuse Signes distinctifs visibles:
 | Sujet: Re: Passer son permis Mar 19 Avr - 0:30 | |
| J'ai passé 10 jours sur les îles avec ma superbe nana, mais les paparazzis ne nous ont pas lâché une minutes. Tu verrais les articles et les photos qu'ils ont mis sur Gala et Voici magasines... On voit même mon nouveau Mayo (oups) rose à pois jaunes ! Pour ça que je viens ici, personne ne me reconnait |
|
 | |
DESPERATE Bree Van_De Kamp EST Desperate Housewife (ou husband...)    Messages : 846 Date d'inscription : 04/03/2011
Feuille de personnage Humeur: Signes distinctifs visibles:
 | Sujet: Re: Passer son permis Mar 19 Avr - 20:54 | |
| Mdr  Je suis la seule à pas être concernée pour l'instant alors? ^^ |
|
 | |
DESPERATE Susan Mayer EST Designer du forum    Messages : 2356 Date d'inscription : 10/10/2010
Feuille de personnage Humeur: Recherche l'amour Signes distinctifs visibles: Tête en l'air
 | Sujet: Re: Passer son permis Mar 19 Avr - 22:20 | |
| Tu ne le passes pas encore bree? |
|
 | |
DESPERATE Bree Van_De Kamp EST Desperate Housewife (ou husband...)    Messages : 846 Date d'inscription : 04/03/2011
 | Sujet: Re: Passer son permis Mar 19 Avr - 22:57 | |
| Non, je sait même pas quand c'est |
|
 | |
 | Sujet: Re: Passer son permis Mar 19 Avr - 23:07 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Passer son permis Mer 20 Avr - 17:10 | |
| que je doit passer le code ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Passer son permis Mer 20 Avr - 18:14 | |
| Bin je comprends pas la question. Y'a pas d'obligation, tu le passes quand tu veux. T'es pas obligé de le passer non plus |
|
 | |
 | Sujet: Re: Passer son permis Mer 20 Avr - 19:03 | |
| Ah bon? Ok merci alors je suis pas très douée  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Passer son permis Mer 20 Avr - 20:30 | |
| :!clatd'rire:  Tu m'éclates Bree! Tu pensais qu'avoir son permis était obligatoire? |
|
 | |
DESPERATE Katherine Mayfair EST Desperate Housewife (ou husband...)   Messages : 872 Date d'inscription : 06/03/2011
Feuille de personnage Humeur: aime être remarquée et instable psychologiquement Signes distinctifs visibles: souriante et impétueuse
 | Sujet: Re: Passer son permis Mer 11 Mai - 2:01 | |
| Oh la la je viens de me renseigner pour le code!! (Heureusement qu'on ai pas obligé de passer le permis parce que vu comment je rame juste pour le code!) Je pensais pas que c'était aussi complexe! 3 mois de cours minimum si on veut le passer et le bouquin à potasser qui est hyper compliqué. Et bah on est pas sorti de l'auberge mes amis, c'est moi qui vous le dis... (Et puis c'est pas plus mal parce que vu comment je suis tête en l'aire, je suis sûr qu'au bout de même pas deux jours  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Passer son permis Mer 11 Mai - 9:33 | |
| Mdr, j'adore ton utilisation du smiley Sinon, moi j'me rappelle pas avoir potassé le bouquin. Déjà fallait l'acheté et vu que j'avais déjà payé le permis et la voiture et un ordinateur j'avais pas que à faire de payer un bouquin. Les cours du moniteurs sont amplement suffisant...Enfin ce n'est que mon avis. |
|
 | |
DESPERATE Katherine Mayfair EST Desperate Housewife (ou husband...)   Messages : 872 Date d'inscription : 06/03/2011
Feuille de personnage Humeur: aime être remarquée et instable psychologiquement Signes distinctifs visibles: souriante et impétueuse
 | Sujet: Re: Passer son permis Mer 11 Mai - 11:21 | |
| Bah j'espère que t'as raison parce que ça me saoulerait de pesser mes vacances dans un bouquin aussi gros et barban!
Enfin bon je vais quand même me plonger un peu dedans... On sait jamais... |
|
 | |
DESPERATE Karen McCluskey EST Maître du Jeu    Messages : 1661 Date d'inscription : 17/10/2010
Feuille de personnage Humeur: //Absente de WL\\ Signes distinctifs visibles:
 | Sujet: Re: Passer son permis Mer 11 Mai - 11:59 | |
| J'ai trouvé ça amusant moi le bouquin. Plus intéressant que des diapositives à la con. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Passer son permis Mer 11 Mai - 12:23 | |
| T'as eu des diapos? Sérieux, moi à Corvas j'avais rien de tout ça. Attends on parle bien du permis, pas du code? |
|
 | |
DESPERATE Karen McCluskey EST Maître du Jeu    Messages : 1661 Date d'inscription : 17/10/2010
Feuille de personnage Humeur: //Absente de WL\\ Signes distinctifs visibles:
 | Sujet: Re: Passer son permis Mer 11 Mai - 12:25 | |
| Euh si je parlais du code... lol. Y a un bouquin pour conduire? MDR |
|
 | |
 | Sujet: Re: Passer son permis Mer 11 Mai - 12:32 | |
| Bah oui, le Code Rousseau, c'est ça je crois? Ah bah moi le code c'était pas des diapos  C'était des vidéos ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Passer son permis Mer 11 Mai - 13:02 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Passer son permis Mer 11 Mai - 17:44 | |
| Moi aussi c'est des vidéos... Tu l'as passé il y a combien d'années ton code Karen?  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Passer son permis Dim 3 Juil - 1:39 | |
| |
|
 | |
DESPERATE Gabrielle Solis EST Populaire !    Messages : 348 Date d'inscription : 01/05/2010
Feuille de personnage Humeur: Signes distinctifs visibles: Nouveau collier hors de prix
 | Sujet: Re: Passer son permis Dim 3 Juil - 11:36 | |
| Je le passe fin août moi car je n'ai pas le temps de me libérer pendant tout le mois de Juillet.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Passer son permis Dim 3 Juil - 11:39 | |
| A ce point là? Tu as un emploi du temps de ministre ma petite gaby...Shoping Shoping? Mais,tu as fini toutes tes heures? |
|
 | |
DESPERATE Gabrielle Solis EST Populaire !    Messages : 348 Date d'inscription : 01/05/2010
Feuille de personnage Humeur: Signes distinctifs visibles: Nouveau collier hors de prix
 | Sujet: Re: Passer son permis Dim 3 Juil - 13:48 | |
| Eh bien on va dire que oui sauf que c'est pas du shopping! Je travaille dans un centre aéré et je fais 8h-18h, et vu que je peux pas le passer le week-end... Ca repousse tout! J'ai fini toutes mes heures l'an dernier, j'ai fait la conduite accompagné pendant 1an, mais il faut que je reprenne 2 ou 3 heures avant le permis, que je passe mon RDV pédagogique et que je le passe ce permis! Ma monitrice voulait que je demande plusieurs matinées à mon boss, mais j'ai pas osé  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Passer son permis Dim 3 Juil - 14:55 | |
| Arf, je vois. En plus les centres aérés c'est crevant tu rentres t'es claqué t'as pas envie de conduire après. Mais ta monitrice a pas tord, si ton directeur est sympa tu aurais pui lui demander. Bon ça va t'as fait la conduite accompagnée donc tu risques pas de perdre la main, ça va encore... |
|
 | |
DESPERATE Contenu sponsorisé EST   
 | Sujet: Re: Passer son permis  | |
| |
|
 | |
|