Desperate Housewives - Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des forums?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Des forums? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:08

Je viens d'être réparti chez les serdaigles! Tout ce que je voulais pas. Y'a QUE ma Kendra qu'a le droit d'être Serdaigle! Snif...

Bin écoute Rex vu ainsi c'est très brouillon, fouilli, rempli de trucs, tu te demandes comment tu vas comprendre, y'a énormément de choses super sympathiques (compte à gringotts, collection de cartes chocogrenouille etc... Y'a l'air d'avoir une organisation parfaite, les admins ont l'air bien calé dans le domaine...Après, niveau RP, ça fait une semaine qu'on est inscrit, y'a pas énormément de nouveaux message par jour, et c'est surtout en Hors JEu. En même temps vu qu'ils font genre une page word à chaque poste tu m'étonnes qu'ils postent pas tout les jours lol!

On verra !
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Dr Rex Van de Kamp

EST Presque Desperate !

Feuille de personnage
Signes distinctifs visibles:

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 8:39

Et niveau scénario?
Si y a trop à écrire, j'aime pas trop. J'ai déjà essayé sur d'autres forums, ça me dérange pas d'écrire mais je trouve pas que c'est du RP après, mais plus de la petite histoire que t'écris à deux (ou plus) m'enfin...

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:45

Je crois qu'il n'y a pas de scènario...J'sais pas faut que j'y retourne...

Exemple d'un message

Citation :
Le froid de la nuit engourdis Tally dès que celle-ci posa un orteil hors du château. Le vent glacé agita sa longue natte brune, en profitant ainsi pour souffler son air glacé dans son cou. La jeune fille s'en fichait. Elle se glissa dehors, le visage dissimulé sous la capuche de sa cape. Après s'être assuré que la lourde porte était bien refermée, elle se retourna et partit en courant en direction de la volière. Si quelqu'un la voyait, seule le bout de sa natte qui dépassait de la capuche la trahirait. Mais la nuit était sombre. Tous étaient censé dormir. Mais elle, elle ne dormait pas. Non, puisqu'elle était là, à galoper à toute jambe vers la volière, le seul refuge auquel elle avait pensé. Il n'y avait que là-bas qu'elle pourrait se débarasser de ce qui l'encombrait. Alors elle courrait, et courrait. Lorsque le vent la décoiffa de sa capuche, elle continua à courir, tenant dans son poing serré un morceau de papier. Lorsqu'elle atteignit enfin la tour, elle monta les marches à toute vitesse. Elle savait que si quelqu'un l'avait suivit, une fois à l'intérieur, elle n'aurait pas d'issue de sortie et aurait du mal à justifier correctement sa sortie en plein milieu de la nuit. Surtout qu'une heure du matin approchait. Mais elle s'en fichait. Tant pis.

Elle traversa la volière à grands pas, s'attirant des petits cris furieux des hiboux qu'elle réveillait. Mais ça aussi, elle s'en fichait. Ce ne fut qu'une fois arrivée à l'arrière de la volière, coin ou elle pourrait se libérer un moment, qu'elle s'arrêta. La Poufsouffle resta un instant debout, puis elle se mit à vaciller dangereusement et elle finit par s'écrouler contre le mur. Elle fut secouée de spasme pendant près d'une dizaine de minute. Puis elle se mit à pleurer. La première larme eut un mal fou à sortir. Tally n'avait jamais pleuré, elle ne s'en vantait pas. Son culte de l'impassibilité lui avait permis d'emprisonner ses émotions à l'intérieur d'elle-même. Tant que, quand elle voulait faire preuve d'un peu d'humanité, c'était d'un effort surhumain qu'elle avait besoin pour afficher son premier sourire à quelqu'un. Mais là... là, son impassibilité avait été mise à dure épreuve. Tout ça, à cause de cette lettre, qu'elle tenait dans son poing tellement crispé que ses jointures en devenaient blanche.

[flash back]

Le matin se levait. Tally était la première réveillé du dortoir des Poufsouffles, comme toujours. Elle s'était levée et habillée en silence, puis s'était glissée toujours aussi silencieusement en dehors du dortoir. Elle s'était rendue jusque la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Jusque là, tout était comme d'habitude. Mais voilà. A peine avait-elle commencé à déjeuner, perdue dans ses pensées, qu'un hibou s'était engouffré dans la Grande Salle, sucitant la surprise des rares élèves déjà présent. Ce n'était pas l'heure du courrier. Pourtant, celui-ci apportait une lettre. A Tally. Celle-ci la décacheta, dissimulant sans peine sa surprise. Quiconque l'aurait regardé à ce moment-là aurait cru qu'elle savait parfaitement qu'elle allait recevoir une lettre à une heure si peu habituelle. Aussitôt libéré de son fardeau, le hibou était reparti à tire d'aile. Tally avait déplié le papier blanc. Elle avait immédiatement reconnue l'écriture de Lana, sa mère de coeur. La seule mère qu'elle ait jamais eut pour s'occuper d'elle. La lettre disait:

Ma belle Tally,

Je te souhaite tout d'abord un joyeux anniversaire, même si je sais que c'est encore dans quelques jours, mais vaut mieux commencer par quelque chose d'un peu plus joyeux que ce que j'ai à te dire.

Notre chère Madame Oma a été victime d'un guet-apens! Oh Tally, j'aurais aimé te l'apprendre en face à face, mais tu ne peux pas revenir avant les vacances de Noël, et te laisser dans l'ignorance aussi longtemps aurait été impossible. Notre gérante, notre Mère, celle qui m'a accceuillit à l'orphelinat comme elle t'a acceuillit, toi, et tant d'autres!
Son état est grave, mais les Médicomages sont formels: elle peut survivre.
Les enquêteurs ne savent pas qui a bien pu l'attaquer, notre chère Mme Oma, mais moi et les autres assistantes sorcières nous doutons qu'il s'agit peut-être de l'oeuvre de ces satanés mangemorts, pour être polie!

Mais pourquoi, Tally? Pourquoi lui ont-ils fait ça?! Elle revenait juste de la boulangerie avec une bonne cinquantaine de pains au chocolat quand ils lui sont tombé dessus! Toute une bande, d'après ce que disent ces incapables d'enquêteurs! Le petit Nako qui l'accompagnait est mort, Tally. MORT! Ce pauvre Nako! Dame Oma l'avait emmené avec elle parce que c'était son anniversaire et qu'elle voulait lui offfrir une petite gourmandise. Et il est mort, le jour de ses 9 ans! A cause d'une bande d'enfoirés qui s'amusent à tuer! Oh!, Tally! Je ne sais pas pour qui j'ai le plus de peine! Nako, que tu aimes tant, ou Mme Oma, même si nous savons qu'elle va s'en sortir. Le plus effrayant est sans doute de ne pas savoir ce que cherchait ses attaquants...

J'espère te revoir au plus vite, Tally! Tu ne peux pas savoir à quel point tu manques, à l'orphelinat! Ma chérie, je t'en pris, si tu as la possibilité de revenir aux vacances de la Toussaint, fais-le moi savoir. Nous organiserons les funérailles du petit pendant ces vacances-là.

Je t'aime Tally, ma petite fille chérie, fais en sorte qu'il en t'arrive rien!

A bientôt, ma puce ♥ ='(

La lettre se terminait sur ce smiley qui pleurait. Ce que Tally avait eut beaucoup de mal à ne pas faire. Nako, qu'elle aimait comme son frère, qu'elle avait vu arriver à l'orphelinat, tout tremblant dans sa barboteuse, avec ses petits yeux bridés remplis de larmes. Nako... Madame Oma... sa sauveuse. La directrice de l'orphelinat, toujours présente, toujours souriante et de bonne humeur, qui aimait chaque enfant qu'elle accueillait sous son toit. Madame Oma, qui a elle toute seule représentait les fondaisons d'une famille qu'elle s'était construite toute seule, qui l'avait recueillit alors que ses parents, des criminels, sans doute des mangemorts, l'avait abandonné...

La jeune fille avait passé toute la journée sans dire un mot, son visage restant un masque impénétrable. Lorsque le soir était arrivé, elle s'était précipité dans son dortoir avec l'espoir de s'endormir rapidement afin d'oublier la mort et les blessures. Mais les heures avaient coulés, les une après les autres, sans qu'elle ne puisse fermer l'oeil. Son chagrin devenant intenable, elle s'était emparé de sa cape et s'était faufilé hors du château, en direction de la volière.

Et à présent, elle se libérait du poids qui lui avait tordu le coeur toute la journée. Chaque larme évacuait un peu plus sa peine, mais c'était trop peu pour la soulagée. Elle aurait aimé pouvoir se blottir dans les bras de Lana, la seule à qui elle avait jamais montré ses émotions librement, sans limite. Mais même elle ne l'avait jamais vu pleurer. Elle avait toujours tout fait pour qu'elle soit heureuse. Mais voilà, il fallait bien un début à tout.

Tally se recroquevilla contre le mur, sanglotante. Elle avait besoin de libérer son chagrin. De parler. De tout, de rien. D'oublier. Nigel aurait été la personne idéal, mais il dormait bien au chaud dans le dortoir des Poufsouffles, et même si elle avait eu le courage de retourner au château pour le réveiller, elle ne l'aurait pas fait. Pas question de le déranger simplement parce qu'elle était triste. Peut-être qu'un coup de chance amènerait quelqu'un qui puisse comprendre sa douleur. Mais il devait être une heure du matin à présent, et les chances que quelqu'un ait envie de venir se promener dans la volière à une heure pareille était bien mince.

Tally n'avait pas la moindre envie de retourner affronter le froid de la nuit. Elle resta donc là, laissant libre cours à son chagrin, sans plus rien attendre de ce monde cruel qui l'avait privé de son petit frère de coeur...

Et la réponse

Citation :
La nuit était bien entamée quand Rily s'endormit, bien au chaud dans le fond de son lit à baldaquin dans la tour des Serdaigles. Cela faisait déjà bien deux heures qu'elle cherchait à s'endormir, et son pied n'arrangeait rien. Il l'élançait fortement, et chaque pulsion de son coeur faisait cogner le sang contre la fine peau qu'il lui restait au bout de son orteil. Elle avait passé deux heures à se tortiller pour dormir et à tenter d'oublier les élancements de sa jambes, et elle avait réussit tant bien que mal. Elle eut le droit à un joli rêve.

Elle était en plein milieu d'une prairie couverte de fleur. Le soleil brillait haut dans le ciel. Rily était vêtue d'une robe toute simple beige qui lui allait très bien. Au loin, la jeune fille aperçut une silhouette, debout sur un rocher couvert de mousse. Rily se mit à courir dans sa direction, persuadée de la connaître. Lorsqu'elle put distinguer le visage de la petite fille, Rily s'arrêta brusquement. Bien sur qu'elle la connaissait. C'était Louanne. Telle qu'elle devrait être, maintenant. Elle affichait un petit sourire triste en lui faisaint signe de s'approcher. Rily se remit à courir. Mais c'était comme si elle faisait du sur place. Elle reculait même.

Tap! tap! tap!

Ce bruit se mit à résonner dans les oreilles de Rily tandis qu'elle reculait de plus en plus et que sa soeur disparaissait dans une nappe de brouillard.

Tap! Tap! Tap!

Rily se redressa dans son lit en haletant. Le bruit ne cessait pas, bien qu'elle soit réveillée, et cela l'agaçait. Elle entendit le grognement d'une autre fille, dans le lit d'à côté. La Serdaigle crut entendre quelque chose comme "fichu oiseau... pourrait pas ouvrir..." et Rily se fit la réfléxion qu'en effet, c'était peut-être un oiseau qui faisait ce bruit à la fenêtre. Elle se leva, n'ayant rien de mieux à faire, pour aller chasser l'importunt. Elle s'arracha une grimace en posant son pied par terre, mais elle se traîna tout de même jusque la fenêtre qu'elle ouvrit en grand. L'air glacé de la nuit lui déchira les poumons. La lune était bien haute dans le ciel sombre. Rily passa sa tête dehors, pour voir ou avait bien pu passer l'oiseau enquiquineur. Elle regarda à gauche, à droite, en haut, en bas. Rien. Elle s'apprêtait à refermer la fenêtre lorsqu'elle vit un silhouette qui courrait dans le parc. En direction de la volière, remarqua la jeune fille. Elle haussa les sourcils. Que faisait cette personne à cette heure-là dehors? Bah, ce n'était pas ss affaires, aussi elle referma la fenêtre et rejoignit son lit. Sur lequel était confortablement installé un petit hibou, tenant une lettre dans son bec.

- Hé ben, t'es pressé toi, murmura Rily en prenant la lettre. Elle ouvrit le tiroir de sa table de nuit. Comme prévu, un paquet de gâteau y était glissé, et ouvert. Pour les encas nocturnes, au cas ou.

Elle prit un gâteau, le coupa en deux et en donna une moitié au hibou avant de le ramener jusqu'à la fenêtre. Il s'envola avec un petit hululement. Rily mit dans sa bouche la deuxième moitié du gâteau et retourna s'asseoir sur son lit pour ouvrir sa lettre. Elle ferma les baldaquins et alluma sa baguette.

Ca ne pouvait pas être ses parents, elle leur avait envoyé sa lettre le matin même. Mais qui, alors? La réponse lui fut donné dès ma deuxième ligne.

Rily Dacker,

Aaaah! Tu vas voir ce que je vais te faire! Comment oses-tu ne pas me répondre, à moi, ta voisine! Honte à toi!
Bon, en même temps, je suppose que le facteur a du prendre ma lettre pour une blague, il n'est pas sorcier, il ne peut pas savoir ou se trouve Poudlard. Mais bon, tu aurais pu m'envoyer une lettre, un jour!
Oui, je sais, tu ne savais pas que je savais que tu vas à Poudlard. C'est normal, j'ai su ça pendant les grandes vacances quand ma petite soeur a reçut sa lettre. Elle doit être quelque part dans l'école, maintenant, charge à toi de la trouver, hein!
Bon, j'ai eu du mal à la convaincre de me prêter son hibou, avant de partir, et elle n'a pas voulu alors j'ai du attendre qu'elle m'envoie une lettre pour t'en envoyer une.
Enfin bon, finit le blabla. Je voulais juste te dire que t'as trop de la chance. Et bonne mer*e pour ton entrée chez les Aurors et à l'Ordre du Phénix. j'espère que tu seras prises, ma cocote!

Bisouus ♥
Ta voisine =)

Rily soupira. C'était bien elle, de lui envoyer une lettre pour lui raconter tout et n'importe quoi. Mais Rily était dans l'obligation de répondre, même si ça ne lui faisait pas vraiment plaisir. Elle avait coupé les ponts depuis longtemps et elle avait ainsi espérer ne plus jamais avoir de lien avec ses anciennes connaissances. C'était raté.

La jeune fille prit un parchemin et une plume dans son tiroir et lui griffonna ne réponse rapide mais qui faisait sa longueur, histoire de ne pas passer pour une radine; sa fichue voisine était bien capable de la traîter de la sorte. Puis, n'ayant rien de mieux à faire, elle enfila sa robe de chambre la plus épaisse et mit ses baskets, puis après avoir glissé sa lettre dans sa poche, elle sortit discrètement du dortoir.

Elle ne rencontra personne dans les couloirs et sortit sans problème, puis elle prit le chemin de la volière, en se demandant qui elle allait y rencontrer, si la silhouette qu'elle avait aperçut y allait vraiment. Plongée dans ses pensées, elle grimpa les escaliers et pénétra dans la maison des oiseaux, dont le sol était couvert de fiente. Rily, en bonne fille, grimaça de dégoût, mais elle avança tout de même dans la pièce. Au milieu des pépiements de certains hiboux qui ne dormaient pas, Rily perçut un son tout autre. Des sanglots. Des pleurs. Qui venaient de l'arrière de la volière. Rily s'y aventura prudemment. Contre un mur était recroquevillé une Poufsouffle qu'elle connaissait de vue seulement, parfaitement reconnaissable à sa longue natte brune. La jeune fille sanglotait, la tête dans ses bras, son poing crispé sur un morceau de parchemin tout froissé. Rily s'approcha doucement et s'agenouilla devant la Poufsouffle.

- Qu'est-ce qui ne va pas? demanda-t-elle avec autant de douceur qu'elle put.

lol! Les barges...Mais y'en a des plus courts. 5 lignes c'est bon.

DESPERATE
Bree Van_De Kamp

EST Desperate Housewife (ou husband...)

Bree Van_De Kamp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:09

OPO! Comment ils font?! Déja de lire j'ai la flemme lol! C'est clair que ça doit pas donner envie de poster tous les jours ça ^^ Et on doit vite s'en lasser ... enfin moi j'dit ça, j'dit rien Siffle

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:58

Non, mais tu as tout à fait raison, et il est hors de question que je lise tout ça et encore moins que j'écrive tout ça. A côté, il y a l'air d'avoir des ptits postes sympa comme nous on fait. je pense qu'il faut juste choisir avec qui tu postes Wink Mais n'empêche c'est vrai que faut avoir du courage pour écrie tout ça, ce que je n'aurais jamais Rire

DESPERATE
Bree Van_De Kamp

Bree Van_De Kamp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:05

C'est à la limite du terrorisme forumataire! ok, ok , je sors

DESPERATE
Julie Mayer

EST Presque Desperate !

Julie Mayer

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:20

Susan, je t'avais di que ce serait Serdy ou Pouffy ^^

DESPERATE
Gabrielle Solis

EST Populaire !

Gabrielle Solis

Feuille de personnage
Signes distinctifs visibles: Nouveau collier hors de prix

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:05

J'avais réussi à atterrir chez les Serpentard moi! J'étais bien contente, c'était la seule maison où je voulais être!

DESPERATE
Dr Rex Van de Kamp

EST Presque Desperate !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:40

C'est sur que c'est sympa si on veut de la lecture, mais je préfère le vrai RP où tu peux réagir/agir comme dans la vraie vie. Sûrement trop habituée à ce genre de jeu... Sourire

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:41

Ouais, t'as pas tord...D'ailleurs ça commence à me saouler j'ai encore rien posté...Julie on s'trouve un autre forum Hp? Dents

DESPERATE
Dr Rex Van de Kamp

EST Presque Desperate !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:49

Si tu trouves quelque chose, je prend. J'ai pas mal cherché mais j'ai pas trouvé chaussure à mon pied :s

DESPERATE
Julie Mayer

EST Presque Desperate !

Julie Mayer

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 0:15

Susan, ça me va ! Des forums? - Page 2 Mrgreen-161d

DESPERATE
Katherine Mayfair

Feuille de personnage
Signes distinctifs visibles: souriante et impétueuse

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 3:16

Ah tu vois Susan! Mon idée de proposer de nouveaux forums aux autres membres marche super bien, plein de personnes postes ici à ce que je vois! ^^
Je suis cro cro forte Razz

Blague à part, c'est vrai que ton forum de HP est assez space.
Ils auraient mieux fait d'écrire un roman si vous voulez mon avis...

En revanche moi aussi je suis preneuse si vous trouvez un bon site parce que je n'en ai encore essayé aucun sur Poudlar et ça m'a l'air d'être assez simpat comme ambiance.

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:23

Merci Julie je me sens soulagée top!

Bon et bien avis aux amateurs, si vous connaissez un bon forum Poudlard ! hihi

DESPERATE
Bree Van_De Kamp

Bree Van_De Kamp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:35

Ca me donne presque envie de me mettre à Harry Potter Wink
J'ai trouvé ça mais comme j'y connait rien à HP je sais pas du tout si c'est bien ou pas (d'ailleurs, les légos pour indiquer un nouveau message, ça me parait un peu bizarre, mais sait on jamais lol!

http://www.deathly-hallows-rpg.com/

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:08

Arf, je crois que c'est le RPG Harry Potter le plus connnu. C'est aussi très complexe me semble-t-il, mais il est assez actif si mes souvenirs sont bons

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu

Karen McCluskey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:19

Bah c'est moche et ça à l'air de terriblement puer!

DESPERATE
Bree Van_De Kamp

Bree Van_De Kamp

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:48

Mdr Karen toujours aussi "fine" dans les propos MDR

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum

Susan Mayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:52

Ce design est pas top, mais ils changent super souvent, et d'ordinnaire c'est beaucoup plus joli. Qu'appelles-tu par "ça a l'air de puer?"

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu

Karen McCluskey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 2:05

1/ C'est trop blingbling d'apparence
2/ trop bling-bling encore...
3/ Bling-bling? J'ai déjà dit? Grrr plein de proutprout et "que je montre mes talents de mise en page qui fait dechetterie"
4/ Dissuasif sur le fait que le monde HP à l'air... très "inspiration lointaine"
5/ D'jeun's à souhait... Limite je m'attends a voir des écrits bourrés de Majuscules, onomatopées et phonétiques (déjà les Xxxx_________xxxX me broutent)
6/ bon évidemment ce ne sont que des impressions puisque je ne peux rien voir du jeu.
7/ règlements ou mode d'emploi qui me fait fuir... où sont les infos vraiment utiles dans ce bric-à-brac de petits icones à la mode, de coeur prouts-prouts... et j'en passe.

C'était Karen McCluskey critique très... critique pour un forum Hp qui est loin de sa génération et de ses idées sur le RP!

DESPERATE
Katherine Mayfair

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 3:47

Mdr!! Elle te ferait couler une entreprise à elle toute seule celle là.

Ça te dirait pas de créer ton propre forum HP Karen?
Tu vas me dire que tu as déjà trop de travail avec celui-ci mais si un jour l'envi te prend je pense que je te suiverai parce que tu serais capable de nous faire un bon truc!

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu

Karen McCluskey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 3:53

Sourire

Tsss vilaine flagorneuse Katherine. couple bisou Oh non! En effet j'ai bien du mal déjà à vouloir faire exactement les choses comme je l'imagine sur celui-là. Mais ça fait chaud au coeur une petite flatterie. J'aime le monde d'HP mais c'est trop fantastique pour que je puisse créer un scénario... je suis trop basée sur le réaliste pour imaginer faire chercher des poux à un chat égyptien! Ça divague trop...

DESPERATE
Katherine Mayfair

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 4:09

Ça y est elle! Est repartie dans ses phrases philosophique et ses dictons!
Un petit cachet Mme McCluskey? ;-)

Bah c'est vrai que je vois pas tellement comment tu veux faire un scénario avec tout ça. C'est vachement comoliqué.

Mais vous suiviez des cours en classe dans l'ancien Poudlar?
Parce que ça doit infaisable de trouver tous les professeurs, faire les cours, constituer une classe...

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu

Karen McCluskey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 4:14

J'ai même déjà fait une prof... mais c'est un brin... "pataugoire" je l'avoue.

DESPERATE
Katherine Mayfair

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des forums?   Des forums? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 4:18

Ah ouai?! Et t'étais prof de quoi?

DESPERATE
Contenu sponsorisé