AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

DESPERATE
Marie-Alice Young

EST Maître du Jeu


avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Mar 17 Jan - 2:40

Le soleil a pointé son nez dès l'aube pour nous faire croire que cette journée allait être bien bonne... bonne en terme de température et aussi pour le moral. On dit que le soleil contribue drôlement à le remonter... Vrai ou pas il nous a bien eu... Vers neuf heures il est tombé quelques gouttes, ça s'était bien vote recouvert.


10h00
Une petite dame âgée a promené son chien.. devant la demeure du 4351 Wisteria Lane au début il se montrait docile... puis en voyant le chat Solis il s'énerva quelque peu donnant à sa maitresse du fil à retordre. Le chat ne bougea pas d'un poil... La maîtresse eut un peu de mal à la contenir. Elle avait beau brailler il ne se tut point. Elle tenta de l'amadouer avec des paroles dont il devait s'en contreficher royalement.
Cette agitation valut à la petite dame de marcher dans le joli dépot tout frais de son bien aimé toutou. Belle journée n'est-ce pas?
En se rendant compte de la texture moelleuse sous sa chaussure elle rouspéta de plus belle mais se rassura qu'en ce jour cette souillure se plaçait sous son pied droit.

Elle croisa du regard la ... quelle qualificatif lui attribuer? la... si-bien-connue pour son problème d'addiction à l'alcool, Ida Greenberg. Elle ne se parlèrent point. L'une comme l'autre devait avoir ses raisons.
La première dame donna un coup sec sur la laisse du chien et continua sa route tout en essuyant à chaque pas la selle d'Oscar, la seconde fila et passa devant la demeure Solis avec un sac chargé. Le sac n'avait pas l'air de contenir de bouteilles, aucun tintement perceptible. Étrange?

Dame Greenberg croisa encore une autre personne. Cette fois elle lui sourit. Le facteur effectuait sa tournée. Elle faillit s'arrêter mais quelque chose l'en empêcha. Elle fila.

Le facteur lui avait adressé un chaleureux coucou de la main... chaleureux en apparence car il redoutait franchement de devoir lui tenir une conversation. Il est bien connu de tous qu'une conversation commence souvent par "Comment ça va..." et pour un tel jour "En ce vendredi 13! Vous avez joué?"... Oui pour n'importe quel autre habitant de Wisteria... Ida avait la fâcheuse habitude de prendre au mot la question "ca va?" pour pouvoir se plaindre de tous les maux de la terre.

Soulagé il déposa des prospectus dans la boîte débordante de la demeure Mayfair. Il secoua la tête en se disant qu'il devrait éviter d'en mettre... Mais tant pis! Ca le décharge. Sa besace contenait un colis... il était pour les Solis. Ça tombe bien il passe devant.

Mais avant de le déposer il croisa la dame au chien qui repartait alors. Il rit intérieurement des traces qu'elle laissait et engagea un petit conversation BANALE avec elle.

10h10.

Sur le trottoir opposé il vit...

[pour continuer mon histoire et démarrer veuillez répondre a votre occupation du Vendredi 13, 10h30 Environ Par CS (mp) à karen McCluskey, Le sujet ouvrira quand il sera prêt. Merci]




Dernière édition par Marie-Alice Young le Mer 1 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


avatar

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Mar 17 Jan - 10:38

Susan était chez elle, dans son lit, elle bouquinait un magazine.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Marie-Alice Young

EST Maître du Jeu


avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Mer 18 Jan - 0:55

... Il vit un jeune homme qui était assez peu couvert pour le sale temps qui se préparait. Il fut interpellé par l'allure décontractée de cet individu. Justin Wayde ne lui était pas connu... Il le regarda passer en se demandant ce qu'il pouvait bien faire là... N'y a t-il pas cours?
Bref, finit-il par se dire en se poussant à terminer son travail. Il voulu déposer le colis Des Solis dans leur boîte mais cela nécessitait l'ouverture de celle-ci.

Justin passa son chemin... -Que venait-il faire là?... -bonne question-- et s'éloigna en direction du cul-de-sac.

Le facteur tâta ses poches pour trouver les clefs. Il se félicita de trouver bien autre chose qui allait passablement le détendre. Il sortit son paquet de cigarettes, s'en servit une... et se trouva face à un autre problème.

Il soupira.

Ce soupir fut lancé en même temps qu'un bourrasque de vent. La capuche du manteau léger de Justin se releva... Quelques papiers jonchant le sol déboulèrent dans son dos. Il se trouvait alors devant mon ancienne demeure, toujours inhabitée d'ailleurs.

Ce surprenant coup de vent lui fit tourner la tête en direction du trottoir opposé. Il avait en vue la demeure Mayer et Scavo.

La première avait l'air quasiment inhabitée, la propriétaire s’était enfermée chez elle, tandis que la seconde montrait un signe d'invasion de mioches rebelles... Divers jouets étaient éparpillés de la barrière d'entrée sur leur territoire jusqu'au palier de la maison. Il croisa un regard fatigué... celui de Lynette Scavo qui s’efforçait de trouver le courage de mettre de l'ordre sur son gazon. Vêtue d'un survêtement défraichit elle ne fit pas très bonne impression aux yeux du jeune homme qui s'imaginait déjà la maison de purs "cas sociaux". Il sourit et hocha la tête timidement en guise de salut. Lynette, elle ouvrit ses yeux de manière à ne plus paraitre si terne et lui adressa en retour un sourire chaleureux. Puis pour on ne sait quelle raison elle abandonna sa bonne résolution pour aller voir si le facteur était passé.

Non? constatât-elle. Étonnant. Elle avait le pressentiment qu'habituellement il passait plus tôt. Elle osa jeter un œil dans la rue dans l'espoir de le voir.

10h15

Le facteur cherchait dorénavant son briquet. Il bougonna dans sa moustache qu'il aurait mieux fait de rester coucher ce matin. Il venait de changer d'humeur. Tout à coup son travail le gonfla terriblement. Il tâta une autre poche, en défit le contenu en faisant tomber des chewing-gums autrefois perdus dans les méandres de poches sombres et sale, un papier -certainement un ticket- puis le briquet en question. Il dut s'abaisser pour le ramasser. Sa besace cogna au sol. Mince! Jura t-il.

Pendant ce temps, rassurée Lynette profita de cette inattention du facteur pour se rentrer à pas pressé chez elle. Elle n'avait pas envie ni de se montrer aussi peu arrangée, ni de faire penser au facteur qu'elle attendait un courrier particulier. Elle guetta son arrivée derrière ses rideaux de salon.

10h17.
Enfin! Le facteur avait trouvé ce qu'il lui fallait, les clefs et son briquet. Il prit enfin le colis Solis et e déposa délicatement dans leur boite en grimaçant. Le colis avait fait un gling-gling inquiétant. Il s'imaginait déjà la colère monstre que le destinataire aurait pu lui faire si il l'avait vu. Il continua son chemin en évitant les traces de pas de la dame au chien.


Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Marie-Alice Young

EST Maître du Jeu


avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Mer 18 Jan - 1:20

10h18

Il alluma enfin sa cigarette. Il se sentit revivre. -Je n'ai jamais compris pourquoi les gens fumaient... ça pue terriblement et ça détériore la santé... cependant ils ont bien souvent (en sont-ils convaincus?) l'air apaisé quand ils ont ça à la bouche- Il refoula un large nuage de fumée gris-bleuté dans les airs. Un nuage semblable se produisit au bout de la rue à l’intérieur de la demeure Britt.

Edie était alors occupé à se peindre les ongles de pieds d'un couleur assez criarde, dite glamour. Les pieds installés sur sa table basse, Elle avait alors l'intention de s'abreuver entre deux coups de pinceaux d'un café très chaud lorsque qu'elle manqua de renverser le vernis non refermé. Dans son geste brutal pour se rattraper elle renversa son café sur le PC portable qui dégagea alors une épaisse fumée. Elle râla et se releva très vite... en se demandant si c'était d'abord son vernis ou son PC qu'il fallait sauver. A la voir pour une fois je la confondrais presque avec Ma chère Susan!

10h20
Le facteur reprit normalement sa tournée. Il distribua le courrier aux Mayer puis aux Scavo. Il se surprit à sourire mesquinement lorsque qu'il aperçut un rappel de facture. Une lettre Pour les Van de Kamp s'était glissé dans l'amas de courrier. Il fronça les sourcils... Le tri avait été mal effectué? Son humeur ne s'arrangea pas. Il fit une courte pause le temps de se décider s'il traversait maintenant ou s'il attendait de faire logiquement le tour de l'impasse comme d'habitude. Il regarda la demeure Van de Kamp, si soigné et en même temps si rigide. Il se demanda si Monsieur Van De kamp allait bien... si les misères que son fils lui provoquaient s'étaient atténuées... si sa femme aurait en réserve un ou deux muffins pour caler sa faim montante.

Bree était occupée à lustrer une série de verre anciens auxquels elle tenait beaucoup. Elle les tenait de... Elle les tenait d'où? se demanda t-elle en terminant d'essuyer son verre et en contemplant son brillant la main levé vers un luminaire. Cette question ne se posa pas plus longtemps. Le luminaire en question grésillait... elle fronça les sourcils... reposa délicatement son verre, referma la vitrine et prit le coche d'aller voir ce qu'il avait. Une fois dans le couloir le luminaire fonctionna à nouveau parfaitement. Satisfaite elle jeta un œil à travers la vitre de sa porte d'entrée et croisa elle aussi le regard du facteur.

Le facteur ne s'en rendit pas compte. Il avait prit sa décision. Par pure flegme il avait décidé de poursuivre son chemin.


[Julie est en cours, Andrew aussi, les Enfants Scavo également

Pour poursuivre le sujet veuillez décrire un peu plus selon les éléments donnés, donc de poursuivre vos actions pour une court laps de temps. Votre description ne doit pas dépasser l’équivalence d'une scène de deux minutes

un autre conseil, referez vous aux cartes de Wisteria Lane pour vous situer. Pour Gabrielle ton choix est encore modifiable veux tu bien adresser un Cs à Karen au plus vite. Merci]


Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


avatar

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Mer 18 Jan - 12:01

Susan était toujours dans sa chambre à bouquiner. Elle entendit un léger bruit de boite, elle se leva et alla voir à la fenêtre si ce n'était pas le facteur. Elle le vit déposer du courrier. Elle soupira et se dit qu'elle irait le chercher demain, si elle y allait aujourd'hui, ce serait probablement une facture. Elle se retourna et tomba en masse sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Marie-Alice Young

EST Maître du Jeu


avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Mer 18 Jan - 20:32

10h21

Un coup de fil brisa le silence morose de la demeure Mayer.

[Canal 8 pour Madame Mayer]


Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Edie Britt

EST Populaire !


avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Humeur: Il fait un peu chaud ici tu ne trouves pas ?
Signes distinctifs visibles: Tu m'as vue ? Tu ne m'oublies pas !

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Mer 18 Jan - 20:43

Edie venait d'être bien malchanceuse ! Elle soupira longuement, puis se leva de son divan. Elle partie en direction de son téléphone pour composer un numéro pour qu'ainsi elle puisse envoyer son PC Portable en réparation. Elle patienta quelques secondes.

[Indications MJ: La recherche de numéro nécessite un petit laps de temps. Ton vernis de pieds est fichu. Mais vu que ton PC est très important, qu'il contient de lourdes données utiles il est vraiment nécessaire d'appeler le réparateur. Tu es en train de rechercher dans un annuaire]
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
justin-Wayde

EST Installé(e) à Fairview


avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2011

Feuille de personnage
Humeur:
Signes distinctifs visibles:

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Jeu 19 Jan - 8:23

Justin, quant à lui, continuait de marcher dans la rue.
Le vent lui apporta un ticket de grattage ... Il se baissa, et le ramassa.

[Edit MJ: Justin marche vers chez les Van de Kamp. Il a trouvé en concertation avec les MJ un ticket de grattage non gratté... un Gontran? Par contre il viens de laisser filer un billet d'un Dollar... le début de la fortune? Lorsque le sujet aura reçu toutes les réponses nécessaires tu gratteras ton ticket grâce à un lancer de dé.]
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


avatar

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Jeu 19 Jan - 12:10

Susan qui venait de s’étaler sur son lit sursauta au bruit de cette sonnerie. Elle laissa sonner et se dit que Julie répondrait, puis elle se rappela que Julie était en cours. Tant, ils rappelleront.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu


avatar

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: //Absente de WL\\
Signes distinctifs visibles:

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Jeu 19 Jan - 12:23

[C'est maintenant le portable qui sonne pour Susan. Toujours Canal 8 si tu choisis de répondre.]
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


avatar

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Jeu 19 Jan - 13:25

Susan chercha son téléphone dans sa poche, elle regarda si un numéro apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Edie Britt

EST Populaire !


avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 30/04/2011

Feuille de personnage
Humeur: Il fait un peu chaud ici tu ne trouves pas ?
Signes distinctifs visibles: Tu m'as vue ? Tu ne m'oublies pas !

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Jeu 19 Jan - 21:26

Edie ouvrit l'annuaire puis après quelques minutes, pointa un numéro de réparateur apparemment connu pour ses bons services. Elle composa le numéro, puis s'appuya sur le mur du salon.

[Edit MJ: il est 10h20. Pour le moment attendons les réponses des autres afin de démarrer l’Événement particulier. Ton appel est validé cependant. Tu entends une tonalité.]
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


avatar

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Ven 20 Jan - 13:08

Susan vit que le numéro venait de Fairview. Elle se demanda si elle ne le connaissait pas. Elle hésita, hésita, puis se souvint que le numéro du lycée de Julie se terminait par les mêmes chiffres. Elle bougonna intérieurement et se dit que sa fille avait dû recevoir ses gènes de malchance. Elle décrocha enfin.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Marie-Alice Young

EST Maître du Jeu


avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Ven 20 Jan - 21:02

10h20. Bree sortit donc de sa demeure pour aller chercher son courrier. Elle sonstata que le facteur n'avait pas encore fait le tour de l'impasse.

Justin lui avait ramassé son ticket. De ce fait en se relevant il croisa le regard de Madame Van De kamp.


[Justin lancer de dé sous ce barême STP:
1-3 Perdu.
2-4 Gain modeste. 10$
5-6 Un jour merveilleux. 500$.
Contente toi de gratter ton ticket et réagir au regard de Bree. Ne va pas trop loin dans l'action (question de temps)]


Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Marie-Alice Young

EST Maître du Jeu


avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Ven 20 Jan - 21:55

Le membre 'justin-Wayde' a effectué l'action suivante : Jouer avec sa destinée

'Pomme de la destinée' :
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
justin-Wayde

EST Installé(e) à Fairview


avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2011

Feuille de personnage
Humeur:
Signes distinctifs visibles:

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Ven 20 Jan - 22:00

Justin sourit, puis releva la tête, croisa le regard de madame Van de Kamp, et leva la main en guise de " bonjour ".
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu


avatar

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: //Absente de WL\\
Signes distinctifs visibles:

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Dim 22 Jan - 14:44

Afin d'avancer Gabrielle est soumis sous autorité des MJ au lancer de dés. Le prochain qui passe sur le sujet les lancera pour elle.

Sous ce barême suivant:
1 Absente de WL, Soin en institut en ville.
2 Elle prends un bain avec une musique assourdissante.
3 Elle cours après son chat dans qu'elle a entendu se faire agressé. Elle se trouvera donc sur sa pelouse, devant chez elle.
4 Du courrier? Dans un élan de courage elle souhaite voir ce que c'est.
5 Ses chaussures semblent avoir eu un accroc... Faut vite qu'elle s'en rachète. Elle sors sa voiture du garage.
6 Gabrielle reviens de son jogging matinal. Elle croise Ida et va arriver incessamment sous peu devant chez elle.


Quand à Lynette, Après le passage du facteur elle décide d'aller chercher son courrier.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Marie-Alice Young

EST Maître du Jeu


avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Dim 22 Jan - 14:58

Le membre 'justin-Wayde' a effectué l'action suivante : Jouer avec sa destinée

'Pomme de la destinée' :
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Marie-Alice Young

EST Maître du Jeu


avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Dim 22 Jan - 20:23

[Voici la situation de jeu. Pour tout oubli ou remarque merci de m'adresser un CS]
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


avatar

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Lun 23 Jan - 13:36

Susan raccrocha. Elle s'en voulait un peu d'avoir fait cela à sa fille, mais elle ne pouvait se permettre de prendre le volant.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Marie-Alice Young

EST Maître du Jeu


avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Lun 23 Jan - 16:52

10h21.
Justin venait de gratter son ticket... pas de chance... mais au regard du destin qui l'aurait attendu s'il s'était obstiné à vouloir ramasser le billet d'un dollar qui courait vers une autre direction on peut affirmer qu'il venait d'en avoir une merveilleuse.
Il ne jeta pas son ticket par terre comme l'aurait fait bien d'autre mais le plaça dans la poche arrière droite de son jean et continua son chemin. Il allait commencer une discussion des plus courtoises avec Madame Van de Kamp.
Susan s'était terrée chez elle quitte à culpabiliser d'avoir laissé sa fille entre les mains de son père. Pourtant sans le savoir elle venait de lui faire bénéficier elle aussi d'une miraculeuse chance. Julie ne sera pas orpheline aujourd'hui.
Gabrielle, elle était totalement insoucieuse mais ne va pas le rester bien longtemps. La musique qu'elle écoutait se coupa un instant pour laisser la place à une autre...
Edie attendait toujours qu'on daigne lui répondre, elle songeait à la grosse perte qu'elle devrait affronter si elle venait à perdre ses données. Sont-elle irrécupérables? Pourvu, pria t-elle dans le doute qu'il ne puisse être sauvé. Elle regarda durant les tonalités son pauvre vernis gâché.
Lynette songea à la venue d'un courrier miracle lui annonçant que la banque devait réparer une de ses erreurs en la soldant d'une coquette somme... ou bien que la grand tante avait anticipé sur le leg de ses biens avant la taxation de l'État. Elle feuilleta son courrier pleine d'espoir.
Le facteur traversa Wisteria Lane pour aller distribuer quelques enveloppes à la maison du bout de la rue. Il Balança sans scrupule son mégot à terre en se disant que la nature allait faire son travail ou du moins un agent municipal. Son humeur s'arrangea quelque peu.
J'allait oublier Ida. Elle fit demi-tour et retourna sur ses pas en veillant à ce qu'on ne la voit pas... Une erreur qui va la surprendre.

10h 21'34''
Tic.
.................tic

.........................................tic...

Un peu comme si le temps venait de se figer. Une explosion retentit dans Wisteria Lane. Cela venait de devant chez Gabrielle. Elle fut brève mais époustoufflante. Une épaisse fumée envahit le sud ouest de la rue. On ne voit plus Ida.

[Effets: Gabrielle entends lors du changement de musique comme si elle était dans l'explosion. Assourdissement temporaire. Des vitres ont explosées dans sa salle de bain. -quelques autre vitres de la maison en facade sont aussi brisées-
Ida est dans l'amas de fumée. Touchée ou pas? Vue ou pas?
Justin se fait surprendre dans le dos par l'explosion il manque de tomber en avant. Bree est là pour le recueillir. Elle fut également surprise elle a vu l'origine de l'explosion [CS]
Susan se fait "reveiller" par cette explosion. Quelques vitres se sont felées. Un gros vombrissement s'est fait resentir dans sa demeure -luminaires, verres, vitres-
Lynette n'a pas bien vu mais s'est fait surprendre.
Le facteur sursaute, râte son trottoir et se ramasse comme il faut.
Edie a ressentit une vibration. Un peu comme si un tracto-pelle venait de rouler dans son jardin à la vitesse de 130 Km/h. Explosion perçue. Ca eut ressembler à un accident de voiture pour elle.]




Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


avatar

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Lun 23 Jan - 17:14

Susan se cramponna aussitôt aux bords de son lit et se mit à hurler.

"Pardon, pardon, mon dieu, je suis une mère atroce, pardonnez-moi, je n'aurais pas dû faire ça à ma fille !!!!"

Elle ferma les yeux un instant, toujours cramponné. Puis n'entendant plus rien, elle rouvrit un œil histoire de voir si elle était toujours en vie...


Dernière édition par Susan Mayer le Mar 24 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
justin-Wayde

EST Installé(e) à Fairview


avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2011

Feuille de personnage
Humeur:
Signes distinctifs visibles:

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Lun 23 Jan - 19:40

Justin reprit ses esprit sans vraiment savoir ce qu'il s'était passé .
Il se remit sur pied, puis dit
" Merci " à Madame Van De Kamp, qui venait de l'empêcher de chuter . Puis il se retourna et ne vit que l’épaisse fumée noir.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu


avatar

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: //Absente de WL\\
Signes distinctifs visibles:

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Lun 23 Jan - 20:26

[Précision complémentaire: ça ressemble à une inflammation d'un bidon d'essence. Il y a eu un tas de projectiles ferreux]
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


avatar

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   Mar 24 Jan - 12:59

De son unique œil ouvert Susan n'apercevait rien d'anormal. Elle lui fit parcourir le reste de la pièce pour voir s'il n'y avait pas un démon venu de l'enfer qui était venu la prendre. Rien. Elle ouvrit le second œil, toujours cramponnée à son lit, tremblante. Elle s'aperçut qu'il n'y avait plus rien d'anormal. Elle se demanda un instant si elle n'avait pas rêvé. Ou bien si un esprit malin ne lui avait pas fait croire cela. Une sorte de mirage ultra sensoriel pour la mettre en garde "Susan, la prochaine fois que tu maltraite ta fille, tu brulera en enfer.". Elle balaya l'idée de la main. Elle lâcha la seconde qui était encore accroché à son lit et se redressa en un petit "Humpft" , regardant à droite, à gauche pour voir si personne ne l'avait vu s'affoler ainsi. Personne. Elle toussota, prit sur elle et se leva finalement, encore tout vacillante. Elle s'approcha de la fenêtre pour voir si cela ne venait pas de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Contenu sponsorisé

EST




MessageSujet: Re: [E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[E7]Faut-il être superstitieux? [Sujet Alpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut [Nicolas de Ruzé]
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!
» Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. [Seth & Eden]
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives - Jeu de Rôle :: // wisteria Lane :: La Rue-