Desperate Housewives - Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 1:30

En fait ça le fait avec toutes les images non?
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Gabrielle Solis

EST Populaire !


Gabrielle Solis

Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Signes distinctifs visibles: Nouveau collier hors de prix

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 1:31

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 1:35

Hi hi, oui je sais, moi aussi ça me gène, mais en fait ça le fait avec tout les liens. Et vu que toutes les images sont des liens, logiquement ça le fait aussi sur les images. Faudrait que je trouve comment faire...
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 1:34

Comme vous pouvez le constater j'ai retiré toutes les catégories qu'il y avait dans "Un centre ville accueillant" pour les rendre plus visibles. Qui eut cru qu'on n'avait tout ça! J'avais même pas remarqué qu'on avait les différentes écoles, les différents centres sportifs, les différents magasin etc! Comme quoi quand on fouille bien on trouve des merveilles sur ce forum!

J'ai aussi modifié les cadres des citations, codes et spoiler, ainsi que leur fond et leur couleur de police (qui était une sorte de vert moche) , je dois encore trouver comment on fait pour les [hide] .

Regardez donc!

Citation :
Blablabla


Code:
blablabla

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Dr Rex Van de Kamp

EST Presque Desperate !



Messages : 662
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Signes distinctifs visibles:

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 23:05

Tu fais toujours du bon boulot top!
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 22:02

C'est pas vraiment du design mais bon. J'ai rajouté le lien des cartes et plans dans ma signature, ça m'évitera vous évitera de chercher partout à chaque fois. J'suis gentille hein, j'pense à vous Siffle
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Dr Rex Van de Kamp

EST Presque Desperate !



Messages : 662
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Signes distinctifs visibles:

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 22:58

Merci Susan Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Julie Mayer

EST Presque Desperate !


Julie Mayer

Messages : 593
Date d'inscription : 31/01/2011

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 23:33

C'est toi la meilleure ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Dr Rex Van de Kamp

EST Presque Desperate !



Messages : 662
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Signes distinctifs visibles:

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 22:55

Bein ouais, c'est la Mayeur lol!
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 1:35

Fais gaffe y'a une nouvelle mayeur maintenant sunny
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 22:02

heu,je viens de voir un truc horrible et monstrueux. Bon d'après ce que vous m'avez dit personne n'utilise Internet Explorer, mais on sait jamais.
Pourriez-vous utiliser Internet Explorer pour faire un test? Allez dans la catégorie "personnages à prendre" => "Personnages de la série", cliquez sur un des persos et dites-moi comment vous voyez apparaître les présentations des personnages. Car chez moi tout est superposé, et allongé casi indéfiniment à droite. 'fin ça fait peur quoi, on peu rien lire affraid
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Dr Rex Van de Kamp

EST Presque Desperate !



Messages : 662
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Signes distinctifs visibles:

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 23:39

Idem pour moi. Je n'utilise pas Internet Explorer, mais j'ai essayé et tout est centré vers la droite, alors que le cadre reste à gauche, l'écriture est allongée et le paragraphe le présentant qui fait normalement une dizaine de ligne, n'en fait plus qu'une et demie...
Un conseil : N'utilisez pas IE lol!
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 23:45

Ah !!!! Ca me gave ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Gabrielle Solis

EST Populaire !


Gabrielle Solis

Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Signes distinctifs visibles: Nouveau collier hors de prix

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 15:07

Je viens de remarquer la version mobile.. Très pratique mais impossible de répondre ou de créer un nouveau sujet.. Je dois basculer en mode classique... C'est normal??
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 16:30

Heu...Moi pas comprendre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Gabrielle Solis

EST Populaire !


Gabrielle Solis

Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Signes distinctifs visibles: Nouveau collier hors de prix

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 16:44

Lol, je ré-explique ^^
Je n'allais plus trop sur ce forum avec mon portable parce que c'était pas vraiment pratique, et tout a l'heure je suis aller vois vite fait quelque chose, et j'ai remarqué qui'il y avait une version mobile! Alors toute contente je me promene sur le forum, et quand j'ai voulu repondre a un message, impossible car il n'y a pas de bouton "répondre" ou meme "nouveau sujet"... Donc ca fait que je doit cliquer sur: mode classique, pour atterir sur la version classique du forum, retrouver l'endroit ou je voulais poster pour pouvoir répondre. Voila c'est pour savoir si c'est normal ou non? J'espere avoir était plus claire ^^
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 16:49

Oui, oui, tout à fait. par contre ça vient pas de nous mais surement de FORUMACTIF j'essaye de me renseigner et voir si j'peux modifier des trucs pour que ça soit plus simple pour toi sunny
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 16:51

Voila ta réponse, Susan, aussi rapide que l'éclair!

Citation :
5. La version mobile des forums Forumactif : Une exclusivité pour les utilisateurs de forumactif que nous sommes fières de vous présenter en avant-première. Cool

Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum Wink



Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.

Donc pour l'instant c'est normal, on espère que ce sera accessible aux membres rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Gabrielle Solis

EST Populaire !


Gabrielle Solis

Messages : 348
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Signes distinctifs visibles: Nouveau collier hors de prix

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:09

D'accord merci! Bon beh, j'espere qu'il mettra en place un systeme pour repondre!
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:44

Bin vi là c'est que pour les invités!



Susan Mayer a écrit:
heu,je viens de voir un truc horrible et monstrueux. Bon d'après ce que vous m'avez dit personne n'utilise Internet Explorer, mais on sait jamais.
Pourriez-vous utiliser Internet Explorer pour faire un test? Allez dans la catégorie "personnages à prendre" => "Personnages de la série", cliquez sur un des persos et dites-moi comment vous voyez apparaître les présentations des personnages. Car chez moi tout est superposé, et allongé casi indéfiniment à droite. 'fin ça fait peur quoi, on peu rien lire affraid

Pour reprendre la dessus, sur Opéra c'est casi pas déformé. Mike pourrais-tu nous dire comment les "Postes vacants" sont mis en page sur Safari?
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu


Karen McCluskey

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: //Absente de WL\\
Signes distinctifs visibles:

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 0:00

Pouh je suis dépassée par cette technologie! bouche très bée
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 0:01

Laquelle Karen? Dents Toutes !
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 0:37

Je voulais vous demander de vérifier que le forum ne déborde pas sur la droite sur vos navigateur. J'ai modifié certains éléments pour que les personnes avec un petit écran (comme le mien) et naviguant sur Internet explorer n'ai pas le petit ascenseur de défilement sur la droite. Normalement c'est résolu, mais j'aimerais en être sûre pour tout le monde. Notamment pour les gens avec un petit écran, un très grand écran, un téléphone portable, les gens qui ont safari, opéra, ou un autre navigateur. Mais je le répète le forum est optimisé pour Mozilla. Bref, vérifiez et dites-moi si vous voyez un truc qui cloche. Merci
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Dr Rex Van de Kamp

EST Presque Desperate !



Messages : 662
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Humeur: Joyeuse
Signes distinctifs visibles:

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 0:45

Pour moi tout roule, mis à part comme je l'avais déjà précisé, impossible de me connecter via la page d'accueil, je dois aller dans "emménager" (ou un truc du genre).
Et aussi, quand je veux aller voir le dernier message directement de la page d'accueil, si je veux cliquer sur le petit carré jaune (blanc sans nouveau message et jaune avec nouveau message) à droite du pseudo qui a écrit le dernier message, pour les longs pseudos, ça bouge dans tous les sens impossible de cliquer du premier coup sur ce fameux carré... Pas pratique.

Je ne sais pas si c'est récupérable, mais je donne mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu


Karen McCluskey

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: //Absente de WL\\
Signes distinctifs visibles:

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 0:47

Idem.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Contenu sponsorisé

EST




Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)   Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le design, un autre changement en vue! (Version utilisateurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement de design [SONDAGE]
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives - Jeu de Rôle :: // hors-jeu :: Graphisme//Design-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser