Desperate Housewives - Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Image de signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DESPERATE
Katherine Mayfair

EST Desperate Housewife (ou husband...)



Messages : 872
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Humeur: aime être remarquée et instable psychologiquement
Signes distinctifs visibles: souriante et impétueuse

Image de signature Empty
MessageSujet: Image de signature   Image de signature EmptyMar 12 Avr - 12:03

Bonjour tout le monde!
Je ne sais pas si j'ai bien fait d'ouvrir un sujet ici mais comme cette sous-catégorie s'appelle "aide au jeu" cela doit corespondre...
Comme ça toutes les personnes qui se poserons la même question que moi pourront venir trouver la solution ici! ^^


Voila, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre une image juste en-dessous de sa signature.

Je pensais qu'il fallait allez dans: jardin secret=> feuille personnage=> gérer l'image et y mettre l'URL...
Mais apparemment je me trompe parce que ça ne marche pas. :-/
Il faut dire que je ne suis pas très douée en informatique!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Image de signature Empty
MessageSujet: Re: Image de signature   Image de signature EmptyMar 12 Avr - 12:42

Deux solutions possibles :

L'image est sur votre PC :


Pour mettre une image en signature vous devez d'abord héberger votre image sur un site du type http://imageshack.us , (il en existe tout plein dans le genre.) Si votre image est super grande vous pouvez sélectionner "Redimensionnement de l'image" . Quand votre image est hébergée, on vous propose toutes sortes de liens, il faut copier celui qui s'appelle CODE FORUM (Le 4ème lien sur Imageshacks) . Il se présente sous cette forme
Code:
[URL=http://img843.imageshack.us/i/nnupharsu.jpg/][IMG]http://img843.imageshack.us/img843/541/nnupharsu.jpg[/IMG][/URL]


Ensuite, sur ce forum, vous allez dans Jardin secret, puis signature, et dans le cadre vous collez le lien que vous avez copié auparavant. Vous validez et hop, c'est parti!

L'image se trouve sur un site internet :


Dans ce cas, le mieux est d'enregistrer l'image sur votre ordinateur, puis de reprendre mes explications ci-dessus. S'il s'agit d'un lien où il n'y a uniquement la photo , comme ici http://images2.fanpop.com/images/photos/8000000/Desperate-Housewives-Season-6-Promo-Pics-Katherine-Mayfair-desperate-housewives-8021799-1500-1125.jpg

Vous copier l'adresse du site où est l'image. Sur ce forum, vous allez dans Jardin secret, puis signature, et dans le cadre vous collez le lien que vous avez copié auparavant. Vous sélectionnez ce même lien et vous cliquez sur l'icône qui représente une petite photo et qui s'appelle "Image". Vous validez et hop, c'est parti!
Attention dans ce cas, l'image doit être dès le départ assez petite (aux dimensions du forum) , sinon vous allez avoir une image gigantesque en signature



Si ce n'est pas clair, je peux réexpliquer hihi


Dernière édition par Susan Mayer le Mar 12 Avr - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Katherine Mayfair

EST Desperate Housewife (ou husband...)



Messages : 872
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Humeur: aime être remarquée et instable psychologiquement
Signes distinctifs visibles: souriante et impétueuse

Image de signature Empty
MessageSujet: Re: Image de signature   Image de signature EmptyMar 12 Avr - 12:48

Mdr!!! Merci Susan j'ai tout compris grâce à toi et bon crépage de chignon avec Karen! Razz
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Contenu sponsorisé

EST




Image de signature Empty
MessageSujet: Re: Image de signature   Image de signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Image de signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signature d'Ida
» Signature Karen
» Avatar/signature Rex
» Avatar/signature Kathy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives - Jeu de Rôle :: // hors-jeu :: Avant de jouer // News :: Règlement // Fonctionnement du forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser