Desperate Housewives - Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paperasse et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyVen 1 Avr - 12:33

Hj : Suite de ce poste https://desperate-jdr.forumsactifs.com/t406-visite-de-courtoisieou-pas

Susan arriva devant la mairie. Ayant été retardée elle ne trouva pas de place tout près. Elle se gara donc à moitié sur un trottoir. Elle sortie ativement et se dépêcha de rentrer dans la Mairie


Dernière édition par Susan Mayer le Ven 1 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
PNJ

EST Populaire !


PNJ

Messages : 349
Date d'inscription : 12/11/2010

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyVen 1 Avr - 12:52

Surprise! Lorsqu'elle passa le sas d'entrée Il y avait du monde, beaucoup de monde. Il aurait fallut qu'elle vienne plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptySam 2 Avr - 0:44

Susan prit un ticket et alla s'asseoir. Elle attendit longtemps, longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Shawna Dufty

EST Bien intégré(e)


Shawna Dufty

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2010

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyLun 4 Avr - 16:15

Le numéro de son ticket apparut enfin. (35 minutes après)
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyLun 4 Avr - 16:23

Susan était en train de gribouiller sur son ticket au crayon, elle ne vit pas le numéro s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Shawna Dufty

EST Bien intégré(e)


Shawna Dufty

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2010

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyLun 4 Avr - 16:29

Hey? Shawna gueula dans le service d'accueil de la mairie... Elle venait de poirauter deux minutes... Le gars qui détient ce numéro... là! Elle pointa son doigt vers l'écran à diodes. S'il est partit aux chiottes vous pouvez y dire qu'il peut prendre le temps de s'essuyer, je vais changer le numéro... menaça t-elle de sa grosse voix tout en sachant qu'on allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyLun 4 Avr - 16:36

Susan entendit la grosse voix d'un bohnomme pas content. En relevant la tête, elle s'aperçut qu'il ne s'agissait pas d'un homme. Aussi sec elle regarda le numéro affiché, puis, ne se rappelant pas du sien, elle retourna son ticket. Quand elle s'aperçut qu'il s'agissait du sien, Shawna en était déjà au menace.

"Là, là, oui, c'est moi."

Elle asticota son ticket en l'air comme si elle avait gagné au BINGO.

"Oui, oui, j'arrive."

Elle remballa dans son sac toutes les affaires qu'elle avait sorti sur ses genoux : son portable, son paquet de mouchoir, un livre, un stylo. Elle tenta de se lever mais la hanse de son sac resta coincée entre les deux sièges.

"Minute, minute, j'arrive."

Elle tira sur son sac pour le décoincer.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Shawna Dufty

EST Bien intégré(e)


Shawna Dufty

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2010

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyLun 4 Avr - 16:42

Shawna appuya son coude sur le comptoir qui lui même supportait le poids de sa tête appuyée dans sa paume... mouais Shawna regarda en l'air... en cherchant le souvenir que lui inspirait cette femme. Ses yeux roulèrent dans ses orbites quand elle vit que le sac était coincé entre deux sièges... un peu comme si c'était évident ou prévisible. Elle compara Susan à un énorme boulet que trainaient les bagnards en prison il n'y a pas si longtemps encore... Elle soupira.

Bon Il arrive ce numéro gagnant? brailla t-elle rien que pour le plaisir de voir comment cette femme s'en sortirait avec une once de stress en plus.


[en attente d'un barême MAYO lancer de dés Miss catasptrophe]
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Marie-Alice Young

EST Maître du Jeu


Marie-Alice Young

Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyLun 4 Avr - 16:47

[Barême miss catasptrophe]

Lancer de dé recquis.

1 ou 2. Le sac se défait sans encombre.
3 ou 4. Le sac se défait, mais tu manques de tomber.
5 Le sac se défait en tirant mais il craque... Le contenu retombe par terre et impossible de le remettre dedans puisqu'il est craqué dans la lattitude.
6 Le sac reste intact mais les sièges viennent avec, faisant tomber un présentoir complet de dépliants utiles qui étaient accolés à la droite d'un des sièges.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyLun 4 Avr - 16:52

Hj : Qui lance le dè?
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu


Karen McCluskey

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: //Absente de WL\\
Signes distinctifs visibles:

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyLun 4 Avr - 16:58

A toi l'honneur! Razz
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Marie-Alice Young

EST Maître du Jeu


Marie-Alice Young

Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyLun 4 Avr - 20:22

Le membre 'Susan Mayer' a effectué l'action suivante : Jouer avec sa destinée

'Pomme de la destinée' :
Paperasse et compagnie 11814445
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyLun 4 Avr - 20:27

Susan sursauta en entendant miss Dufty hurler une nouvelle fois. Cela dû lui provoquer une montée d'adrénaline puisqu'elle tira d'un coup sec sur le sac qui se défie de sa prison. Hélas Susan ayant mit toutes ses forces dans cette dernière action désespérée, elle en chancela et se rattrapage à la première personne qui était là, un vieux monsieur et sa canne.



"Oups, excusez-moi."

Le papi faillit valdinguer mais les réflexes -ou l'habitude de ce genre de situation- de Susan sauvèrent le viel homme.

"Pardon, pardon."

Elle épousseta son veston et lui remit ses lorgnons correctement.

"Ah!"
Fit-elle enfin comme un petit signe de victoire.
A présent elle devait affronter Shawna, et ce n'était pas de la tarte. Elle se dirigea vers elle
.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Shawna Dufty

EST Bien intégré(e)


Shawna Dufty

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2010

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyJeu 7 Avr - 23:17

J'ai bien failli perdre patience... Vous voulez? Demanda t-elle bien peu encourageante.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyJeu 7 Avr - 23:26

#gèné gèné gèné #

"Bonjour, bonjour"

Susan se recoiffa et un bout de salade tomba sur son épaule.

"Et bien je viens chercher ma nouvelle carte d'identité s'il vous plait."

#Aimable#
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Shawna Dufty

EST Bien intégré(e)


Shawna Dufty

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2010

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyVen 15 Avr - 13:30

Ghueuh? ...

Je ne vous pose pas la question de savoir d'où vous venez comme ça?... dit-elle en zyeutant sur le truc vert qui venait de tomber sur son épaule...

Elle se leva pour aller dénicher sa carte d'identité. Euh Votre nom?
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyVen 15 Avr - 14:28

"Heu, bah j'étais sur le banc, mais mon sac s'est accroché, c'est pour ça que je n'ai pas pu venir tout de suite." # gèné #

Elle se recoiffa un petit peu plus. Le morceau de salade tomba sur le guichet face à elle alors que Shawna tournait le dos pour aller chercher sa carte.


"Mayer, Susan Mayer"

Quand elle vit le bout de salade tomber, elle compris d'où il venait. Elle souffla discrètement dessus pour le faire s'envoler. Le petit morceau de salade se souleva quelques secondes et se reposa un instant après sur le clavier de Shawna.


#Gênée#


hj : Je te laisse réagir à la réponse de mon nom avant de poursuivre même si cela se passera en même temps
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Shawna Dufty

EST Bien intégré(e)


Shawna Dufty

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2010

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyDim 1 Mai - 2:19

Clic... Clic... Tililiiiiiiiiiiitiiiiiiiiit! Le déclic se fit ressentir.

Ah Madame Mayer...! Son ton fut soudainement très mielleux. Je ne vous avais pas vraiment reconnue... Disons que je m'... *efforçais de ne pas imprimer en ma mémoire votre joli minois de #### * ... je ne suis pas physionomiste.

Elle se retourna soudainement en plissant les yeux. C'est drôle je ne vois pas votre carte d'identité.

Elle reprit sa place au comptoir en continuant de fixer Susan elle tapota quelque chose sur son clavier et son index gauche toucha quelque chose de répugnant.

Bwahhh Elle agita ses mains dans tous les sens en braillant :

Ah mais c'est quoi cette mer... Avant de se rendre compte de deux faits:
1) Elle était en public
2) La première suspecte de l'apposition de ce... déchet était Susan!


Elle expira profondément... Reprit un calme apparent et ajouta avec son horrible ton mielleux... J'ai bien du mal à imaginer que l'exposition se passera aussi bien que le désirerait notre Chèèèèèr Maire.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyDim 1 Mai - 17:03

Susan voulait retirer le bout de salade qui trainait mais Shawna s'était retourné avant. #Surprise# Elle lui sourit de ses blanches dents et la regarda faire. *Aie* Shawna avait percuté la chose. Susan ne savait pas comment réagir à la presque insulte de la dame de mairie. Elle rit bêtement à la reflexion sans bien comprendre ce qu'elle voulait dire

"Ah, ah...en effet, on n'imagine pas hein..." #Perplexe#
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Shawna Dufty

EST Bien intégré(e)


Shawna Dufty

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2010

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyJeu 12 Mai - 0:29

Shawna ne sortit plus un mot laissant le silence devenir pesant.

Elle songea à lui donner ou non sa carte.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyJeu 12 Mai - 10:07

Susan regardait Shawna le plus aimablement possible en souriant, se demandant si elle lui donnerait ou non un jour sa carte.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Shawna Dufty

EST Bien intégré(e)


Shawna Dufty

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2010

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptySam 14 Mai - 3:44

Shawna continua de la regarder... Puis un moment lassée par ce petit jeu sans intérêt elle se résigna.

Bon d'accord. Je vous la donne. Elle se leva à nouveau s'exaspérant de l'effort fournit.

Et voilà ma beauté.
Il ne manquait plus que le chewing-gum-gum, une tignasse blonde et un air de vieille femme Cow-boy, on aurait dit une pure Texane. Elle lui donna son du.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Susan Mayer

EST Designer du forum


Susan Mayer

Messages : 2356
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: Recherche l'amour
Signes distinctifs visibles: Tête en l'air

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyMar 17 Mai - 21:40

Susan n'avait guère apprécié le ton que Shawna avait employé. Elle prit la carte et la remercia aimablement.

"Merci, et au revoir."
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Shawna Dufty

EST Bien intégré(e)


Shawna Dufty

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2010

Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie EmptyMar 24 Mai - 11:39

Shawna étira ses lèvres en un sourire in-interprétable... Moquerie, gentillesse, emballement? Quoi qu'il en soit elle se retrouvait avec un air bien bête d'un point de vue extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Contenu sponsorisé

EST




Paperasse et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Paperasse et compagnie   Paperasse et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paperasse et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives - Jeu de Rôle :: // Fairview :: Mairie/ Services Administratifs/ Sections de recherches :: Bureau de Spencer Mark, Maire.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser