Desperate Housewives - Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 du débarras. [hide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DESPERATE
Shawna Dufty

EST Bien intégré(e)


Shawna Dufty

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2010

du débarras. [hide] Empty
MessageSujet: du débarras. [hide]   du débarras. [hide] EmptySam 26 Mar - 15:02

Vous savez ce que j'ai appris? Balança shawna en déboulant dans le bureau d'une manière très peu polie mais si habituelle.

J'ai une amie qui à su d'une autre amie... fiable ne vous inquietez pas... qu'ELLE a pété un cable... enfin!
Shawna mesura chacun de ses mots en espérant qu'elle se fasse comprendre du Maire.

Vous Avez fait quelque chose dites moi? Demanda t-elle insinueuse et fière de son Mark.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Mark Spencer

EST Bien intégré(e)


Mark Spencer

Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Signes distinctifs visibles:

du débarras. [hide] Empty
MessageSujet: Re: du débarras. [hide]   du débarras. [hide] EmptyDim 27 Mar - 15:28

Mark releva la tête de ses papiers et essaya de suivre le dialogue incohérent de Dame Dufty.

"Quoi? Quoi donc? Mais de quoi parlez vous? Pourquoi j'aurai fait quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Shawna Dufty

EST Bien intégré(e)


Shawna Dufty

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2010

du débarras. [hide] Empty
MessageSujet: Re: du débarras. [hide]   du débarras. [hide] EmptyVen 1 Avr - 1:47

Ah. Tout son entrain venait de se briser... Dites moi plutôt que vous ne voulez pas m'impliquer dedans? Vous savez bien qu'on partage tant de choses? Tenta t-elle avec le chantage affectif.

J'ai le journal qui a appelé tout à l'heure à propos des objets qui bougent... et du coup ils ne sont pas fiers d'avoir éditer cet article...
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Mark Spencer

EST Bien intégré(e)


Mark Spencer

Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Signes distinctifs visibles:

du débarras. [hide] Empty
MessageSujet: Re: du débarras. [hide]   du débarras. [hide] EmptyVen 1 Avr - 8:34

"Oh ! Mais croyez moi ma chère Shawna... si j'avais fait quelque chose, vous auriez été la première informée !"

Il posa deux doigts sous son menton et fronça les sourcils en réfléchissant.

"Il va de soit, d'ailleurs, que je veux savoir qui a fait quoi exactement pour que cette situation soit réglée. Vous comprenez?"
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Shawna Dufty

EST Bien intégré(e)


Shawna Dufty

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2010

du débarras. [hide] Empty
MessageSujet: Re: du débarras. [hide]   du débarras. [hide] EmptyLun 4 Avr - 16:31

Shawna leva son sourcil droit et décala sa mâchoire vers la gauche, interloquée.

La providence serait-elle avec nous?
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Mark Spencer

EST Bien intégré(e)


Mark Spencer

Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Signes distinctifs visibles:

du débarras. [hide] Empty
MessageSujet: Re: du débarras. [hide]   du débarras. [hide] EmptyMar 5 Avr - 0:57

Il secoua la tête et pointa un doigt vers elle.

"Faites surveiller les lieux. Si il doit y avoir des réponses, c'est maintenant que nous les trouverons et je VEUX savoir ce qu'il s'est passé !"
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Shawna Dufty

EST Bien intégré(e)


Shawna Dufty

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2010

du débarras. [hide] Empty
MessageSujet: Re: du débarras. [hide]   du débarras. [hide] EmptyJeu 7 Avr - 23:04

Shawna semblait avoir les yeux qui pétillaient. Accomplirait-elle son rêve? Il en était presque le cas.

Oh mais bien suuuuhuur Môsieur Spinceuhr! Je m'en occupe! Une pointe d'ironie ou simple délire passager? Quoi qu'il en soit c'était bien une secrétaire blonde-à-forte poitrine qu'elle venait d'imiter.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Mark Spencer

EST Bien intégré(e)


Mark Spencer

Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Signes distinctifs visibles:

du débarras. [hide] Empty
MessageSujet: Re: du débarras. [hide]   du débarras. [hide] EmptyDim 10 Avr - 17:38

Mark grimaça légèrement et soupira assez fort.

"Vous savez à quel point ça compte pour moi, de savoir notre ville allégée des problèmes que certains causes. Alors je veux un rapport demain matin, bien entendu, avec toutes les informations qui feront de ma journée une journée merveilleuse. C'est entendu?"

Il n'avait pas levé la voix, mais son ton était plus qu'autoritaire et menaçant à une certaine dose, assez pour mettre un peu la pression à ses employés.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Shawna Dufty

EST Bien intégré(e)


Shawna Dufty

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2010

du débarras. [hide] Empty
MessageSujet: Re: du débarras. [hide]   du débarras. [hide] EmptyVen 15 Avr - 13:28

Shawna fit la moue. Elle imaginait l'ampleur du travail demandé. Elle avait plus l'habitude de se demander comment faire pour occuper sa journée plutôt que de rédiger un bidule-truc-muche qui devait certainement être complexe...

Oui, oui une journée merveilleuse pour monsieur.... *Merveilleuse... tu parles*
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Mark Spencer

EST Bien intégré(e)


Mark Spencer

Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Signes distinctifs visibles:

du débarras. [hide] Empty
MessageSujet: Re: du débarras. [hide]   du débarras. [hide] EmptySam 30 Avr - 0:42

"Et pour vous aussi !"

Dit il en pointant le doigt vers elle.

"Je vous accorderai une faveur en échange. Tout ce que vous voulez... Alors faites moi ça au plus vite." #sourire#
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Shawna Dufty

EST Bien intégré(e)


Shawna Dufty

Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2010

du débarras. [hide] Empty
MessageSujet: Re: du débarras. [hide]   du débarras. [hide] EmptyDim 1 Mai - 2:08

Oui j'ai dit. Oui. Mi agacée mi attendrie.

Elle se bougea et franchit le seuil de la mairie en direction de son véhicule rose Bonbon.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Mark Spencer

EST Bien intégré(e)


Mark Spencer

Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Signes distinctifs visibles:

du débarras. [hide] Empty
MessageSujet: Re: du débarras. [hide]   du débarras. [hide] EmptyMar 3 Mai - 23:43

Mark fit un large sourire, satisfait et repartit s'enfermer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Contenu sponsorisé

EST




du débarras. [hide] Empty
MessageSujet: Re: du débarras. [hide]   du débarras. [hide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

du débarras. [hide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du potin? [hide]
» [E7] Bree - Justin - Agent FBI [hide]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives - Jeu de Rôle :: // Fairview :: Mairie/ Services Administratifs/ Sections de recherches :: Bureau de Spencer Mark, Maire.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser