Desperate Housewives - Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Missions de Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DESPERATE
Marie-Alice Young

EST Maître du Jeu


Marie-Alice Young

Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010

Missions de Jeu Empty
MessageSujet: Missions de Jeu   Missions de Jeu EmptySam 19 Mar - 4:48

De temps à autre vous remarquerez que je vous envoie des "missions de jeu" ou "Instructions de Jeu"

Ces missions sont secrètes. Vous ne devez révéler le contenu à personne. C'est à dire que vous ne devez pas transférer le contenu de mes messages à d'autres joueurs. Ça serait bête de dévoiler des choses qui vous permettraient de jouer.

Mes messages prennent la forme de constat de jeu, à votre seule gouverne ou à des missions à proprement parlé. Souvent vous avez le choix entre plusieurs propositions ou des impacts de jeu selon vos actes de jeu.

En fait ça sera plus clair quand vous en recevrez.

Elles sont aussi importantes que vos fiches. Leur secret doit être aussi bien tenu.

Bien sur ces missions se font en jeu. Révéler la teneur en jeu est utile selon les instructions fournies avec (PAS HORS-Jeu, ne dites même pas que je vous en ai envoyé), dosez bien et vous verrez que certains éléments du scénario pourront vous apparaitre... ou pas. hihi
Revenir en haut Aller en bas

DESPERATE
Karen McCluskey

EST Maître du Jeu


Karen McCluskey

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Humeur: //Absente de WL\\
Signes distinctifs visibles:

Missions de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Missions de Jeu   Missions de Jeu EmptySam 19 Mar - 5:09

C'est à dire:

Si vous recevez un Cs du genre:

Citation :
Les temps sont durs... le compte est au plus sec... tu connais des ami(e)s qui pourraient t'aider...

Vas tu oser demander une aide financière?

En jeu vous pouvez réagir de diverses manières.

  1. Votre personnage peut demander directement à un ami de lui prêter une certaine somme d'argent. C'est délicat mais votre personnage n'a pas de honte.
  2. Votre personnage va prendre sur lui. Il va taire ce soucis financier... et se morfondre quelques temps. Il préfère attendre une aide spontanée.
  3. Votre personnage peut trouver diverses autres solutions: un crédit? faire du chantage... etc etc etc..
  4. ou vous choisissez d'ignorer totalement


Voici une liste très courte des diverses possibilités qui vous sont offertes. Bien entendu... On ne dis pas que c'est mayo qui a soufflé cela. On ne révèle pas le contenu de son Cs en voulant partager avec un ami IRL lui aussi sur ce jeu de rôle "oh t'as vu ce qu'on m'a envoyé? C'est génial je vais pouvoir faire ça ou ça."

Beaucoup d'éléments de jeu peuvent être disséminés dans ces missions, ou alors ils ne sont là que pour pimenter le jeu... on ne saura jamais. Quoi qu'il en soit... ce sont comme les missions de la Voix dans Secret Story. Bon je reconnais l'exemple n'est pas glorieux mais pour ceux qui connaissent... il verront l'exemple.

Exclamation Chaque CS est différent. les instructions qui ne vous laissent pas le choix sont explicite en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
 

Missions de Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives - Jeu de Rôle :: // hors-jeu :: Avant de jouer // News :: Règlement // Fonctionnement du forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser