AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Description des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DESPERATE
Mark Spencer

EST Bien intégré(e)


avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Signes distinctifs visibles:

MessageSujet: Description des lieux.   Lun 28 Fév - 3:32

Le manoir se situe un peu à l'écart de la circulation. On y accède grâce à un petit chemin d'une centaine de mètres, avant de tomber sur un immense portail.



Le manoir est entouré de grilles infranchissables. Le portail est fermé 24h/24, impossible d'accès sans autorisation, sous surveillance à temps complet par des hommes qui permettent l'accès au manoir. Il y a aussi une caméra de surveillance, située en hauteur et une autre, au niveau du passage des voitures, permettant d'appeler, grâce à une sonnerie, le manoir (ou la "tour de guet" située juste à l'entrée, à côté du portail).



Le manoir est vraiment grandiose. Dans un style anglais, il est très fleuri et les arbres le tiennent un peu à l'abri des plus curieux.



Chaque recoin du manoir ou du parc sont sous vidéo-surveillance.
Des hommes circulent toutes la journée, que ça soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la demeure, habillés en tenue stricte, noire, très propre sur eux, oreillette et talkie-walkie à la ceinture. Certains ont même une matraque ou une arme, ils n'ont rien de gentil...




Monsieur le Maire circule régulièrement dans une belle voiture, dôtée d'un chauffeur qui le traine un peu partout en ville. Il n'utilise ce véhicule, seulement pour les affaires concernant son mandat et sa fonction de Maire.



Pour la vie de tous les jours, il se déplace en voiture de luxe plus "banale".


________________________________________________________________


Son bras droit, confident et ami, Stevee Redlorn, un homme qui accompagne toujours Mark à ses conférences, réunions en tout genre et qui est présent depuis le début. Les personnes connaissant le Maire, connaisse aussi Stevve qui apparait aux côtés de Mark à la télé ou dans la presse (inaugurations, festivals, discours politiques...).
Il ne sourit jamais, toujours sérieux, pensif, jamais un mot gentil ou un bonjour qui pourrait le rendre plus familier des habitants de la ville, tout le contraire de Monsieur le Maire.




Son garde du corps, Mike Tostera. Aussi grand que large, il protège le Maire, l'accompagnant dans tous ces déplacements.
Il arrive fréquemment qu'on le voit à quelques mètres de Mark lorsqu'il fait ses courses, se balade ou fait son jogging.


Revenir en haut Aller en bas
 

Description des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives - Jeu de Rôle :: // Fairview :: Les Habitations :: Le Manoir Spencer-